ZENPHONE2 ROOTAGE RECALCITRANT

• Auteur de la discussion LFBD
  • Date de début
L

LFBD

Membre
Inscrit
5 Juin 2014
Bonjour, je m'adresse à ceux qui pourront m'apporter une solution ou une réponse constructive.
Je possède un Asus Zenfone2 ASUS_Z00ED VERSION ANDROID 5.0.2 N0 BUILD LRX22G.WW 12.8.5.118-20150915 avec un SD externe de 2GO.
J'ai essayé de le rooter sans succès. J'ai essayé plusieurs mode opératoires; kingroot, fastroot, windroid, onclickroot etc. Rien n'y fait. Il m'est indiqué que l'appareil n'est pas ''availalble'' en plusieurs formules et le root échoue.
Pourtant les drivers adb ont été installés ainsi que ceux de l'Asus zenfone2, la connectin USB est bonne puisque j'ai accès aux racines des SD internes et externes sur le PC, j'ai synchronisé mon outllok avec le mobile avec succès et avec myphone explorer. L'accès aux applications inusuelles est coché, le débug est activé, les droits administrateurs sont ouverts pour google, et j'ai Cerbérus d'installé mais dont j'ai désactivé les droits au cas où.
Ai-je raté quelque chose ou mon smartphone est ''ensorcelé''?

Dans cette attente,

Cordialement,

scritch3340

scritch3340

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Salut,

Peut-être essayer en "manuel" plutôt qu'avec des versions automatiques...

Ce lien te permet d'installer un recovery TWRP éphémère (qui s'effacera au prochain démarrage) et d'y d'installer manuellement superSU pour rooter ton tel...
rooter-votre-asus-zenfone-2-t122640.html

Sujets en relation

Haut Bas