V
valdrt01590
Membre
- Inscrit
- 30 Mai 2013
bonjours , alors mon problême c'est que j'ai acheté le zopo zp200 d'occasion et le wifi ne fonctionnais pas correctement je clique sur connection il se connecte puis quelques secondes plus tard il m'ecrit desactivé en dessous du wifi choisis . J'ai voulus installer une rom custom pour régler sa donc j'ai fait mes recherches et je l'ai rooter j'usque la tout va bien puis je trouve un tuto d'installation de rom custom zopo zp200 et il me dise de telecharcher le cwm 5.0.5.5 je le télécharges et je le met a la racine du portable puis sur le tuto on me dis d'ouvrir le fichier a partir de m44-tool , donc je le télécharge puis je l'ouvre et clic sur recovery update il me dise que je n'ai aucun recovery dans ma carte sd donc je regarde dans leurs liste et par erreur je clic sur un recovery pour lenovo et puis pensant que c'etait le bon je l'instal et depuis la quand j'essaye de mettre le recovery il reste sur la page zopo avec en bas a gauche marqué "RECOVERY =>" mais sinon le mobile marche sauf que le wifi se desactive toujours . Pourriez vous m'aider sois a le remettre d'origine ou a mettre une rom custom ou alors réinstaller le firmware d'origine mais svp aidez moi !! Merci d'avance a ceux qui me répondront