A
Anonymous
Bonjour à toutes et tous. Voici une rom pour remise au propre en cas de soucis. Testée et approuvée par moi-même.
Pour plus de renseignements, jeter un oeil ici viewtopic.php?t=110393
:!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!:
CETTE OPÉRATION COMPORTE DES RISQUES.
NI MOI NI PHONANDROID NE PEUVENT ÊTRE TENU RESPONSABLE DES ÉVENTUELS PROBLÈMES RENCONTRÉS.
PENSEZ A FAIRE UNE SAUVEGARDE AVANT DE COMMENCER.
NI MOI NI PHONANDROID NE PEUVENT ÊTRE TENU RESPONSABLE DES ÉVENTUELS PROBLÈMES RENCONTRÉS.
PENSEZ A FAIRE UNE SAUVEGARDE AVANT DE COMMENCER.
:!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!:
KNOX ne bougera pas :mrgreen: :super:
- Un Samsung Galaxy Note 4
- Avoir installé les drivers USB.
- Dans le cas d'un passage d'une rom opérateur vers une rom stock Samsung faire un wipe data factory reset dans le recovery après le flash de la rom stock.
- Télécharger et décompresser les fichiers S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- la rom 4 fichiersS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Éteignez votre mobile.
- Démarrez votre téléphone en mode Download (Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut ).
- Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l'aide du câble USB d'origine (ou tout autre câble USB compatible en parfait état) - Connectez directement votre câble à un port USB arrière de votre PC, sans passer par une rallonge
- Démarrez Odin3 v3.10.6.exe en tant que administrateur
- Sélectionnez les fichiers contenus dans le la rom dézippée comme suit :
- AP dans AP
- CSC dans CSC
- CP dans CP
- BL dans BL
vos retours sont les bienvenus :merci: