Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
- Messages
- 25 689
- Points
- 48
- #1
Salut à tous et à toutes,
Si vous vous posiez des questions concernant la garantie et le SAV de votre produit Honor, voici une petite infographie qui devrait vous aider.
Infographie :
Infographie taille réelle :
Si vous vous posiez des questions concernant la garantie et le SAV de votre produit Honor, voici une petite infographie qui devrait vous aider.
Infographie :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Infographie taille réelle :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Autre éléments :
Assistance téléphonique au 0 800 97 22 84 ouverte du lundi au samedi de 9h00 à 20h00
La réparation en point PSM dans 190 points en France -> Pour trouver le point le plus proche de chez vous -->
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
proche de chez vous.Les centres de réparation SBE (partenaire de la marque) est le plus grand centre de réparation en téléphonie en France -->
Ce qui est couvert par la garantie Honor en France
- Pendant 30 jours : Amazon France propose le retour du produit sous 30 jours suivant la date de livraison si vous n'êtes pas satisfait de votre achat. L'intégralité du montant de l'article pourra être remboursé, ou un échange pourra être effectué (en cas de défaut). Plus d'infos S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Pendant 24 mois (à compter de la date d'achat) : les défauts de fabrication, les défauts de pièces, les problèmes de logiciel.
- Pendant 6 mois (à compter de la date d'achat) : la batterie et le chargeur.
- Pendant 3 mois (à compter de la date d'achat) : les écouteurs.
Note importante : Afin que la garantie soit prise en compte, une preuve d'achat (facture) est nécessaire. Le smartphone doit avoir été acheté via les canaux de distribution "officiels" en France (Amazon.fr). Les smartphones qui sont importés ne peuvent hélas pas bénéficier de la garantie Honor France.
Ce qui est n'est pas couvert par la garantie Honor
L'usure "normale" du smartphone (ex: rayures), les dommages causés par un liquide, les dégâts suite à une mauvaise utilisation ou une chute (ex: écran cassé), les manipulations non autorisées et non officielles (ex: Rootage).
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le livret de garantie présent dans la boite de votre smartphone.