Y
Yvesf
Membre
- Inscrit
- 29 Octobre 2012
Bonjour.
J'ai l'impression d'être tombé sur un launcher qui fera du bruit:
Plutôt cher, mais il faut savoir faire des folies et puis j'aime bien les trucs ésotériques et compliqués. Et là, je suis servi. Ca m'a l'air complexe mais aux possibilités étendues, plein de widgets et de plugins à ajouter, notamment la
D'un autre coté, pour 10 euros heureusement qu'il y a de la matière, il faut reconnaître que tout cela a un coté pompe à fric puisque la plupart des thèmes et add-ons sont payants. Mais je pense que, comme pour ssLauncher, je vais m'amuser quelques semaines à exploiter toutes les possibilités.
Si j'ai le courage, je mettrais des exemples ici.
Yves.
J'ai l'impression d'être tombé sur un launcher qui fera du bruit:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
(à moins qu'il en ait déjà fait mais j'ai pas entendu).Plutôt cher, mais il faut savoir faire des folies et puis j'aime bien les trucs ésotériques et compliqués. Et là, je suis servi. Ca m'a l'air complexe mais aux possibilités étendues, plein de widgets et de plugins à ajouter, notamment la
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
ou bien un S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
. Bref énormément de choses, effets de transition, éditeur d'icônes, la totale. D'un autre coté, pour 10 euros heureusement qu'il y a de la matière, il faut reconnaître que tout cela a un coté pompe à fric puisque la plupart des thèmes et add-ons sont payants. Mais je pense que, comme pour ssLauncher, je vais m'amuser quelques semaines à exploiter toutes les possibilités.
Si j'ai le courage, je mettrais des exemples ici.
Yves.