Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
Avertissement :
Cette opération comporte des risques. Ni l'auteur de ce mod ni Phonandroid ne peut être tenu responsable des dégâts éventuels.
Bonjour a tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter l'UDP ( Update ) Stop Pub. Il a été crée par Yoanf26. Je ne fais que le présenter
Il consiste a quoi ? C'est un fichier qui va se mettre dans le téléphone qui va bloquer toutes les publicités dans les applications. Vous jouez a un jeu et vous avez des pubs qui gênent ? Vous lancez une appli et hop pub ? Cela vous énerve ? Suivez le tuto !
Ce fichier est compatible avec TOUTES LES ROMS sous ICS et JB et Gingerbread
Voici une liste de quelques roms connus qui sont compatibles. Testés et approuvés par plusieurs utilisateurs :
- --VK-- 5.1.2 et plus récente
- La Criskelo
- La AndyX
- La vanilla RootBox
- CyanogenMod 9 & 10 & 10.1
- JellyBam
- Snake_Cedric
- PhoandroidRom
- Slim Bean
- Omega JB
Je vous invite a nous dire dans ce topic quels autres roms sont compatibles et celles qui ne le sont pas ( Normalement y'en a pas mais n'hésitez pas a nous le dire dans le cas contraire ).
Avant tout vérifiez ces Pré-requis :
- Un Galaxy S II ROOTER
- Avoir installé le CWM
- Avoir téléchargé le fichier :arrow:
INSTALLATION
- Via Recovery
- Une fois le fichier téléchargé copiez le a la racine de votre carte sd puis redémarrez votre téléphone en mode Recovery ( Home + Volume Haut + Power )
- Allez dans install zip from sd card
- Choisissez le fichier puis appuyez une fois le fichier installé sur reboot system now.
- Si vous avez le kernel DorimanX
En effet, le kernel DorimanX, n'accepte pas les UDP de base universel donc il faut l'installer manuellement.- Une fois le fichier téléchargé copiez le a la racine de votre carte sd.
- Lancer un explorateur root comme Es Explorer Files
- Allez dans les Paramètres, Options Root, et cocher toutes les cases
- Allez sur la carte sd, là où est présent le fichier zip
- Dézippez-le dans un dossier que vous pouvez nommer UDP Stop Pub
- Allez dans UDP Stop Pub/System/Etc
- Copier le fichier Host
- Allez dans /system/etc de votre téléphone
- Collez le fichier Host et remplacez-le.
- Redémarrez votre téléphone.
- Via Recovery
Testé et approuvé par Yoan, Kole et moi-même.
Voila vous avez mainteant bloqué les pubs !! Ce tuto sera mis a jour a chaque version du fichier de Yoan !
Grand Merci a Yoanf26 pour avoir crée ce mod très utile !
J'attends vos retours ... @++ !