scorpionvert
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 15 Octobre 2012
Avec plaisir [emoji106]
grugeur a dit:Bonsoir
Est ce toujours actuel ? >>>>>
il y a une erreur dans le tuto , le code clavier a taper pour un I9305 est *#0808# et pas *#7284#
Si oui, il serait bien de notifié le bon code en 1er post , non ?
Merci
yakapa40 a dit:suivant les modèles de tel c'est soit *#72843 (les plus anciens) soit *#0808# (les plus récents)
mais pour un I9305 j'ai toujours vu le code *#0808#
et depuis android 5 il faut passer par le recovery pour avoir accès au mode diag
bonsoiryoanf26 a dit:Hello.
Le lien du tutoriel fonctionne très bien.
yoanf26 a dit:Bon, vu que vous avez du mal à cliquer sur download now, je l'ai fais pour vous. Je l'ai rehébergé sur mon Mega. Dans le zip, il y a bien le TAR à utiliser dans la rom. Le lien du tutoriel est changé.
Vos infections ne sont pas dû au fichier à télécharger mais bien dû à une mauvaise manipulation de votre part.
Bonjour, bonsoir. Si tu parle de moi non j'ai un s3 i9300 et pas 4G et de plus sa à fonctionn, des personnes qui on eu le i9300 on peut le réparer mais pas moi :-(.phoneanonymous a dit:Merci pour cette astuce, après un mauvais flash d'un rom, plus de IMEI mais votre tuto m'a sorti de cette galere en 2 minutes !
pour mon VDD, tu as bien un S3 4g ? (I9305)
PHONE3741 a dit:bonsoir
bien sur ce tuto est trés bien fait mais va certainement servir à plus d'un
moi dans mon cas il ne va pas me servir car je n'ai plus accés à mon téléphone celui ci reste bloqué sur un écran noir ou il est indiqué : SAMSUNG GALAXY GRAND PRIME
je ne peux qu"aller en mode download ou dans le recovery
merci quand meme pour les autres
cordialement
vero2016 a dit:bonjoue
peut on faire la meme manip avec un S4 GTI-9505 ?
merci