hayastan06
Membre
- Inscrit
- 28 Février 2013
Ni moi, ni Phonandroid ne pourront être tenus responsables en cas d'éventuels dysfonctionnements de votre smartphone. En suivant les instructions tout devrait bien se passer néanmoins.
1 : Un zte nubia z7 max rooté et chargé: tuto-root-zte-nubia-z7-max-t110906.html
2 : Télécharger sur ce pack CWM NX505J et USB drivers du zte nubia z7 max :
- Ou téléchargé ce recovery TeamWin Projects Green 2.8.3.0 ( celle ci est compatible avec une rom custom lollipop ) :
- Ou celui la recovery TeamWin Projects 2.8.1.0 :
- Ou sa Twrp rayglobe recovery by raaimondomartire :
- Ou sa Cwm rayglobe recovery by raimondomartire 6.0.5.0 :
( Pour info dans mon tuto j'utilise CWM et pour les liens needrom il suffit de s'inscrire pour télécharger )
3 : Extraire usb driver ,exécuter et installer
4 : Assurez vous que votre téléphone autorise les applications de source inconnue. Pour cela, rendez-vous dans « Paramètres > Sécurité > Installment manager > cochez la case « Sources inconnues ».
5 : Activer le mode de Débogage USB . Pour cela, rendez vous dans « Paramètres > A propos du téléphone > Taper sur Numéro de build 4 à 8 fois (Une fois terminé, vous verrez un message qui vous félicite que vous êtes devenu un développeur.) > Reculer dans la page de Paramètres > Aller sur more ou plus > Option pour les développeurs > Activé débogage USB.
6 : Extraire CWM NX505J puis exécutez en tant qu'administrateur le fichier commande FlashCWM,appuyez sur 1 et entrée (1 : il flash le recovery, 2 : il redémarre en recovery )
7 : Accepter les droit root sur votre zte nubia z7 max et toujours autoriser sur cette ordinateur, laissez terminé l'installation
8 : Votre zte va alors redémarrez en mode recovery
:frime1:
PETITE ASTUCE POUR REDÉMARRER EN MODE RECOVERY QUAND LE TÉLÉPHONE EST ALLUMER IL SUFFIT D'ALLER DANS PARAMÈTRE / A PROPOS DU TÉLÉPHONE / MISE A JOUR SYSTEME / RECOVERY
Pour ceux qui ont des problèmes pour l'installation du recovery je vous conseille d'installer ses deux applications car cela suffit a résoudre votre problème :
Télécharger sur playstore busybox et installer ;
Téléchargez cette apk " adbd insecure " et le mettre dans ton téléphone :
Coche bien les deux case
SOUTENEZ MON TRAVAIL
1 : Un zte nubia z7 max rooté et chargé: tuto-root-zte-nubia-z7-max-t110906.html
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
2 : Télécharger sur ce pack CWM NX505J et USB drivers du zte nubia z7 max :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
- Ou téléchargé ce recovery TeamWin Projects Green 2.8.3.0 ( celle ci est compatible avec une rom custom lollipop ) :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
- Ou celui la recovery TeamWin Projects 2.8.1.0 :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
- Ou sa Twrp rayglobe recovery by raaimondomartire :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
- Ou sa Cwm rayglobe recovery by raimondomartire 6.0.5.0 :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
( Pour info dans mon tuto j'utilise CWM et pour les liens needrom il suffit de s'inscrire pour télécharger )
3 : Extraire usb driver ,exécuter et installer
4 : Assurez vous que votre téléphone autorise les applications de source inconnue. Pour cela, rendez-vous dans « Paramètres > Sécurité > Installment manager > cochez la case « Sources inconnues ».
5 : Activer le mode de Débogage USB . Pour cela, rendez vous dans « Paramètres > A propos du téléphone > Taper sur Numéro de build 4 à 8 fois (Une fois terminé, vous verrez un message qui vous félicite que vous êtes devenu un développeur.) > Reculer dans la page de Paramètres > Aller sur more ou plus > Option pour les développeurs > Activé débogage USB.
6 : Extraire CWM NX505J puis exécutez en tant qu'administrateur le fichier commande FlashCWM,appuyez sur 1 et entrée (1 : il flash le recovery, 2 : il redémarre en recovery )
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
7 : Accepter les droit root sur votre zte nubia z7 max et toujours autoriser sur cette ordinateur, laissez terminé l'installation
8 : Votre zte va alors redémarrez en mode recovery
PETITE ASTUCE POUR REDÉMARRER EN MODE RECOVERY QUAND LE TÉLÉPHONE EST ALLUMER IL SUFFIT D'ALLER DANS PARAMÈTRE / A PROPOS DU TÉLÉPHONE / MISE A JOUR SYSTEME / RECOVERY
Pour ceux qui ont des problèmes pour l'installation du recovery je vous conseille d'installer ses deux applications car cela suffit a résoudre votre problème :
Télécharger sur playstore busybox et installer ;
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Téléchargez cette apk " adbd insecure " et le mettre dans ton téléphone :