Zlatan
Membre VIP
- Inscrit
- 24 Juillet 2011
MEGA WIPE-SUPER WIPE-FACTORY RESET-SIMPLE WIPES
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'effectuer cette manipulation
Bien lire le tuto !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci a
Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter un "MOD" qui m'a fois, est fort sympatique, et fort pratique je trouve, et il nous propose 4 moyens de Wipes, Nettoyage avant de flasher une ROM :
Pré-requis :
Installation :
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'effectuer cette manipulation
Bien lire le tuto !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci a
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter un "MOD" qui m'a fois, est fort sympatique, et fort pratique je trouve, et il nous propose 4 moyens de Wipes, Nettoyage avant de flasher une ROM :
- Le Mega Wipe : Utilisez cette option pour complètement formater votre téléphone. Il supprimera tout dans votre téléphone. Pour apres flasher une ROM sans soucis. Il supprime les Données, le Cache, le Système et lla mémoire interne. Prenez garde!
- SuperWipe : C'est un simple Factory Reset pour passer d'une ROM a une autre sans conflits avec le framework. Il supprime les Dossiers de Données et le Cache de votre mémoire interne. N'affectera pas la carte SD Interne.
- Factory Reset : Utilisez-la pour faire une Remise a zero (comme s'il sortait de l'usine, qui efface la "Data partition", "Cache Partition" et le "Dalvik Cache". Il supprimera tout sur votre SDCARD Interne.
- Simple Wipe : Un simple Wipe : Simple Cache and Dalvik wipe. Vous pouvez l'utlisez avant de mettre a jour votre ROM par exemple. Ou, pour changer de ROM tout simplement.
Pré-requis :
- Etre rooté : ICI
- Avoir télécharger le fichier : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Installation :
- 1. Copier le fichier a la racine du mobile
2. Redémarrez en Recovery grace au Combo des 3 touches
3. Une fois dans le Recovery, vous flashez le fichier zip.
4. Installez-le, et vous tomberez sur l'AROMA INSTALLER
5. Il ne vous reste plus qu'a choisir l'option que vous voulez et a installez une ROM, ou pas xP