angadreme
Membre VIP
- Inscrit
- 30 Juin 2011
REGLAGES STWEAKS POUR SIYAH (S3)
Merci à Gokhanmoral et à Droidphile
Ce tutoriel a pour but de bien configurer le kernel Siyah. Pour ceux qui ont des applications de gestion de processeur d’installer, il est vivement conseillé de les désinstaller, car sinon vous allez avoir des conflits,
Le kernel Siyah est disponible dans la Liste des kernels customs pour le Galaxy SIII
Sur le S3 Siyah est Accompagné de l'application STweaks, c'est cette application qui va nous permettre de réaliser les Réglages de Siyah
Attention : Ni moi, ni PhonAndroid ne sommes responsables des dégâts causés sur votre Samsung Galaxy S3. Je propose ces réglages qui fonctionnent et ont été tésté sur mon S3 donc à vous de le suivre à la lettre. Je précise aussi, n’utilisez cette application qu’avec le Kernel Siyah.
PASSONS AUX RÉGLAGES AUTOMATIQUES
Ces réglages ont été testés avec la version 1.8.6 et ultérieurs du kernel Siyah
Vous avez le choix entre deux versions d'apk qui vous permettront d'appliquer des scripts identiques à ceux que vous entriez manuellement, mais dorénavant de manière automatique. 2 profiles batterie et deux profiles performance sont disponibles.
ATTENTION: n'abusez-pas du mode PERFORMANCE dont on sait qu'il est risqué de rester dessus trop longtemps pour votre mobile.
Ces scripts sont sous forme d'apk, vous n'avez plus qu'à en télécharger l'un des deux et appliquer le profile qui vous convient le mieux. Tout s’incrémentera pour vous, ne touchez plus à rien.
Les voici:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Ensuite, téléchargeons via le mode recovery, l'application ProfilesForSiyah.zip:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Tout d'abord, veuillez sauvegarder vos réglages STweaks actuels (cliquez sur Backup):
ATTENTION: n'abusez-pas du mode PERFORMANCE dont on sait qu'il est risqué de rester dessus trop longtemps pour votre mobile.
Les scripts sont sous forme d'apk, vous n'avez plus qu'à en télécharger l'un des deux et appliquer le profile qui vous convient le mieux. Tout s’incrémentera pour vous, ne touchez plus à rien.
Les voici:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire