O
ounerbouks
Membre
- Inscrit
- 29 Août 2013
salut tout le monde
ci dessous un double petit post rapide mais simple, :
Avertissement : les opérations présentées de ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto et des tutos pris en références ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.
XPOSED
Il faut etre rooté et avoir installer le recovery :
Ensuite il suffit d'installer l'apk, de redémarrer et flasher le zip et c'est terminé..
Je vous conseille de copier également sur la sd le désinstalleur, très pratique si vous etes planté..
lien de téléchargement :
A flasher en recovery
installer l'apk en 1er
désinstalleur
viber4android + boost sound
- Flasher S7_Volume_Boost_Headphone_V40.zip ( pas obligatoire )
5- Flasher ViPER4Android-supolicy.zip en recovery
6- Installer Viper4Android & install driver (il y a 2 versions, j'ai perso installé la 2.4.0.1, puis la lancer et redémarrer le tel )
7- Mettre Viper4Android en mode Compatibilité , perso je l'ai laissé en normal,
8- Utiliser Titanium Backup et désactiver Adapt Sound et Sound Alive
liens :
boost volume : INUTILE AVEC V4A :happy1:
viper4andoid à flasher en recovery : impératif sinon faut reflasher la rom ! leur4:
installer l'apk et voir à la fin du tuto :super:
malgré l'apk copié en system et lui avoir acordé tout les droits j'avais des Fc de l'appli..
Solution :
- supprimer l'apk et reinstallation en appli classique ( /data/app )
Ensuite coller tout le répertoire com.vipercn.viper4android-v2-1 sur la sd card ou ailleurs
lancer l'app et redémarrer le tel pour installer les drivers viber4android
Désinstaller v4A. ( mais surtout pas supprimer les drivers, ils ne s'installent pas si l'appli est installé en /system/priv-app )
Puis avec ES explorateur selectionner tout le répertoire com.vipercn.viper4android-2-1 sauvegardé et coller le dans /system/priv-app
Suffit ensuite de modifier les droits
repertoire : read les 3
Write juste Owner ( le 1er du haut )
exécute : les 3
Ensuite faut modifier les droits du fichier apk en read les 3, en write juste owner ( rrrw )
On trouve un autre tuto sur xda mais je le trouve plus complexe. On en trouve d'autres en allemagne qui ne fonctionnent pas..
Celui ci fonctionne parfaitement mais vous ne le trouverez qu'ici !
N'hésitez pas si vous avez des questions
ci dessous un double petit post rapide mais simple, :
Avertissement : les opérations présentées de ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto et des tutos pris en références ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.
XPOSED
Il faut etre rooté et avoir installer le recovery :
Ensuite il suffit d'installer l'apk, de redémarrer et flasher le zip et c'est terminé..
Je vous conseille de copier également sur la sd le désinstalleur, très pratique si vous etes planté..
lien de téléchargement :
A flasher en recovery
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
installer l'apk en 1er
désinstalleur
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
viber4android + boost sound
- Flasher S7_Volume_Boost_Headphone_V40.zip ( pas obligatoire )
5- Flasher ViPER4Android-supolicy.zip en recovery
6- Installer Viper4Android & install driver (il y a 2 versions, j'ai perso installé la 2.4.0.1, puis la lancer et redémarrer le tel )
7- Mettre Viper4Android en mode Compatibilité , perso je l'ai laissé en normal,
8- Utiliser Titanium Backup et désactiver Adapt Sound et Sound Alive
liens :
boost volume : INUTILE AVEC V4A :happy1:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
viper4andoid à flasher en recovery : impératif sinon faut reflasher la rom ! leur4:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
installer l'apk et voir à la fin du tuto :super:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
malgré l'apk copié en system et lui avoir acordé tout les droits j'avais des Fc de l'appli..
Solution :
- supprimer l'apk et reinstallation en appli classique ( /data/app )
Ensuite coller tout le répertoire com.vipercn.viper4android-v2-1 sur la sd card ou ailleurs
lancer l'app et redémarrer le tel pour installer les drivers viber4android
Désinstaller v4A. ( mais surtout pas supprimer les drivers, ils ne s'installent pas si l'appli est installé en /system/priv-app )
Puis avec ES explorateur selectionner tout le répertoire com.vipercn.viper4android-2-1 sauvegardé et coller le dans /system/priv-app
Suffit ensuite de modifier les droits
repertoire : read les 3
Write juste Owner ( le 1er du haut )
exécute : les 3
Ensuite faut modifier les droits du fichier apk en read les 3, en write juste owner ( rrrw )
On trouve un autre tuto sur xda mais je le trouve plus complexe. On en trouve d'autres en allemagne qui ne fonctionnent pas..
Celui ci fonctionne parfaitement mais vous ne le trouverez qu'ici !
N'hésitez pas si vous avez des questions