xD2
Membre
- Inscrit
- 13 Décembre 2010
Bonjour a tous
je vais vous expliquer comment installer android 2.2 sur ce téléphone
En cas de problème vous ne pourrez pas vous retourner ni contre moi ni contre le site
Ce qu'il faut:
- un ordinateur sous windows
- les driver de kies
- le logiciel odin + le fichier apollo.ops :
- les rom android 2.2:
- JPM:
- sauvegarder ses données car ça effacera tous sur le téléphone
- décompresser les fichier télécharger
Installation:
- Lancer odin
- cocher "One Package", "Auto Reboot", "Protect OPS"
- Cliquez sur le bouton "OPS" et sélectionnez "apollo_0531.ops"
- Cliquez sur le bouton "Select Integrate Package..." Et séléchtonnez le fichier froyo android 2.2 téléchargé (.tar).
- Etindre le téléphone et le mettre en mode download (pour ce faire appuyez sur les boutons Home + Volume Up + Power)
- Brancher le téléphone, doit y avoir un message dans odin qui montre que le téléphone est reconnu.
- cliquez sur "start" et touchez a rien, le téléphone va redémarrer tous seul (et mettre du temps a faire son premier redémarrage)
je vais vous expliquer comment installer android 2.2 sur ce téléphone
En cas de problème vous ne pourrez pas vous retourner ni contre moi ni contre le site
Ce qu'il faut:
- un ordinateur sous windows
- les driver de kies
- le logiciel odin + le fichier apollo.ops :
- les rom android 2.2:
- JPM:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
(mot de passe: samfirmware.com )- sauvegarder ses données car ça effacera tous sur le téléphone
- décompresser les fichier télécharger
Installation:
- Lancer odin
- cocher "One Package", "Auto Reboot", "Protect OPS"
- Cliquez sur le bouton "OPS" et sélectionnez "apollo_0531.ops"
- Cliquez sur le bouton "Select Integrate Package..." Et séléchtonnez le fichier froyo android 2.2 téléchargé (.tar).
- Etindre le téléphone et le mettre en mode download (pour ce faire appuyez sur les boutons Home + Volume Up + Power)
- Brancher le téléphone, doit y avoir un message dans odin qui montre que le téléphone est reconnu.
- cliquez sur "start" et touchez a rien, le téléphone va redémarrer tous seul (et mettre du temps a faire son premier redémarrage)