Bonjour tout le monde.. Voilà j'explique mon problème (en sachant que j'ai déjà fait cette manipulation car j'avais trainé un peu sur le forum OnePlus et celle-ci avait été proposée.
Pour faire bref, mon Oneplus One me fait des reboots aléatoires (ca peut etre 2 comme 10 dans la journée). Il me faut aussi quelque chose de bizarre (je vous met un screen) c'est à dire un ecran noir avec les ''touches'' O+ des menus tels que ''Revenir en arrière'' ''Home'' et l'autre en lumineux.
Je sais pas quoi faire, je sais pas si c'est Hardware, Software.. Toujours est-il que mon portable déconne et que je suis très déçu car on me vendait ce produit comme la Ferrari des mobiles au prix d'une Toyota Yaris.
Le truc c'est que je veux pas rooter mon téléphone parce que je veux pas faire péter la garantie (en sachant qu'elle est de 2 ans pour les européens) et parce qu'en soit après avoir mis 2 semaines à me l'envoyer alors que j'avais pris livraison express à 10€ de plus, une fois arrivé à la maison, il n'a pas mis plus d'une heure pour faire ses conneries...
A savoir aussi que j'ai pas DL énormément d'applications. Uniquement les applications google (avec toute les mise à jours des applis google) ainsi que Deezer, Flashscore (je travail dans le milieu du paris sportifs donc c'est un must have pour moi), Swiftkeys, Snapchat et quelques conneries du genre. Rien de bien fou..
Je suis encore sous les 14 jours après réception permettant de se faire rembourser.. J'ai actuellement un Note 2 alors je vais vous poser 2 questions..
Pensez-vous que je demande un remboursement OU un echange de téléphone ?
En sachant que j'ai le Note2 est-il vraiment intéressant pour moi de garder ce téléphone ? (J'ai vraiment été refroidit par les bugs.. Je suis pas habitué à ça et j'avais été prévenu par un proche de la famille qui bosse dans les téléphone qui m'avait dit ''Fais gaffe avec ces marques là, la qualité du produit peut être bon mais le SAV doit être à chier''. 4 jours pour avoir une réponse à un mail qui est un copier coller ou le mec se permet de me dire qu'il faut que je filme mon téléphone pendant qu'il reboot. WTF ?!
Merci à vous et j'espère que vous aurez une solution à me proposer (en mettant de côté le root).
Cordialement, David.