[resolu]bloqué sur le s au demarage

• Auteur de la discussion hien
  • Date de début
hien

hien

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
bonjour a vous

voila j'ai un souci j'appel au encien qui vienne a mon aide svp
je vient d'enlever la rom custom cyanogenmod 9
j'ai reinstaller la rom I9100XWLPF_I9100OXILP6_ITV avec odin
c'est installer nikel malheureusement au demarage
il reste toujour bloqué sur le s
voila j'ai test une autre rom I9100BULPC_I9100SFRLP7_SFR.zip
et toujour pareille mince
et j'ai toujour acce a mode download

mon gs2 i9100p

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: bloqué sur le s au demarage

Bonjour,

Vas dans la liste des Roms Samsung I9100, et prends la KI3 pour voir s'il repart. Par contre tu vas perdre toute tes données. j'espère que tu avais fais une sauvegarde.

hien

hien

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011

slt
merci d'avoir repondu
je v test je te tien o jus c lent pour telecharger

EDIT : ecoute ca marche pas quand je les allumer il y a eu plein decriture en rouge etc....
et je pense que c pas bon du tous

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Non c'est clair vas dans le recovery et et wipe data factory reset

By Tapatalk v2 sur mon magnifique S2 sous CriskeloServanTeam v10 modifié

hien

hien

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011

j'ai fait deja :oops:
mon s2 et un i9100p
ca change quelque chose

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

C'est vraiment bizarre ton soucis. Là je seche

By Tapatalk v2 sur mon magnifique S2 sous CriskeloServanTeam v10 modifié

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011

hien a dit:
mon s2 et un i9100p
ca change quelque chose
Moi aussi j'ai un P je pense pas que sa change quelque chose car moi aussi je suis chez SFR (je sais pas si tu l'es) Mais je l'ai pas installer
EDIT : Fan du Wu-Tang Clan ? (oui je sais c'est pas le moment)
EDIT : Bon je pense avoir trouvé quelque chose mais faudrait que par exemple un modo passe par ici pour vérifier si sa pourrait marcher (ne fais rien. Pour le moment)
- Il faut télécharger la ROM bootable avec Odin (j'ai pris LitePro)----> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1095274
- Décompresser l'archive rar (on récupère un fichier .md5 tar- Ouvrir Odin et dans PDA il faut mettre le chemin de ce fichier md5 tar
- Allumer le tel en mode Odin (vol bas + home + power) connecter le câble USB
- Sur le logiciel Odin une case devient jaune- Quand c'est bon, cliquez sur start !
- Le tel se rallume, bloque environ 2 minutes sur le S et c'est partie !!
PS: pas de moi :l

hien

hien

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011

C ENCORE MOI
merrcccciiii mille fois nikel el demare la

youpie wink
merci la team davoir consacre du temp c sympa angel
heureusement super boulot

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Tout le plaisir est pour nous, on est là pour s'entraider :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Avec plaisir.

A

Anonymous

GreeN a dit:
hien a dit:
mon s2 et un i9100p
ca change quelque chose
Moi aussi j'ai un P je pense pas que sa change quelque chose car moi aussi je suis chez SFR (je sais pas si tu l'es) Mais je l'ai pas installer
EDIT : Fan du Wu-Tang Clan ? (oui je sais c'est pas le moment)
EDIT : Bon je pense avoir trouvé quelque chose mais faudrait que par exemple un modo passe par ici pour vérifier si sa pourrait marcher (ne fais rien. Pour le moment)
- Il faut télécharger la ROM bootable avec Odin (j'ai pris LitePro)----> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1095274
- Décompresser l'archive rar (on récupère un fichier .md5 tar- Ouvrir Odin et dans PDA il faut mettre le chemin de ce fichier md5 tar
- Allumer le tel en mode Odin (vol bas + home + power) connecter le câble USB
- Sur le logiciel Odin une case devient jaune- Quand c'est bon, cliquez sur start !
- Le tel se rallume, bloque environ 2 minutes sur le S et c'est partie !!
PS: pas de moi :l
Bonsoir,
J'ai essayé avec mon SG2 d'installer une rom XXKI3 hélas j'ai oublié de cocher debogage avant de le faire maintenant je suis planté, je peux me mettre en download mais pas plus.
Quelqu'un a-t-il une idée.
Une mamy qui essaie d'évoluer.
Merci pour votre aide

hien

hien

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
salut

tien c

Installation avec Odin

Etape 1 : Installer Odin v1.85 sur votre ordinateur et décompresser l'archive Lite'ning ROM
Etape 2 : Assurer vous que votre téléphone est en débogage USB : Paramètres -> Applications -> Development -> Cocher debogage USB.
Etape 3 : Redémarrer votre téléphone dans le mode download. Pour cela, une fois éteint appuyer simultanément sur Volume bas + Home + Power
Etape 4 : Démarrer ODIN
Etape 5 : Connectez votre téléphone avec votre cable USB
Etape 6 : Attendez quelques secondes, il y aura "Added !!" qui va apparaitre sous ODIN

*Assurez vous que rien d'autre que "Auto reboot" et "F.Reset Time" soit coché dans ODIN
*Cliquez sur "PDA", et sélectionner votre fichier md5
*Cliquez sur "Start". Odin va maintenant flasher la Lite'ning ROM, après cela votre téléphone va redémarrer
C'est fait ! Vous avez maintenant un SGS II totalement rooté avec la Lite'ning ROM installée

apres tu peux changer de rom custom

A

Anonymous

hien a dit:
salut

tien c

Installation avec Odin

Etape 1 : Installer Odin v1.85 sur votre ordinateur et décompresser l'archive Lite'ning ROM
Etape 2 : Assurer vous que votre téléphone est en débogage USB : Paramètres -> Applications -> Development -> Cocher debogage USB.
Etape 3 : Redémarrer votre téléphone dans le mode download. Pour cela, une fois éteint appuyer simultanément sur Volume bas + Home + Power
Etape 6 : Attendez quelques secondes, il y aura "Added !!" qui va apparaitre sous ODIN

*Assurez vous que rien d'autre que "Auto reboot" et "F.Reset Time" soit coché dans ODIN
*Cliquez sur "PDA", et sélectionner votre fichier md5
*Cliquez sur "Start". Odin va maintenant flasher la Lite'ning ROM, après cela votre téléphone va redémarrer
C'est fait ! Vous avez maintenant un SGS II totalement rooté avec la Lite'ning ROM installée

apres tu peux changer de rom custom
Bonjour,
Je suis en train de telecharger le fichier j'espère que cela va fonctionner car j'ai oublié de cocher débogage usb et je ne peux plus rien faire que le mode download. J'essaie et je reviens dire si cela a fonctionné. Je croise les doigts.
Merci

hien

hien

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
si tkt pas ca fonctionner pour moi

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Vous avez essayer ma solution ?

A

Anonymous

GreeN a dit:
Bonjour,
Non pas encore j'ai téléchargé le fichier. J'ai hélas des problèmes familiaux graves à gérer d'où mes priorités. Je m'y met en début d'aprem.
Merci

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Ok

A

Anonymous

GreeN a dit:
Bonjour,
Je me suis mis en mode download pour faire ListeningRom
en haut de mon telephone j'ai
GT-I9100
CUSTOM BINARY DOWNLOAD YES (1 counts)
CURRENT BINARY CUSTOM
Lorsque je met le fichier dans ODIN selection Auto Reboot et F Reset Time, je met usb sur mon PC et rien je n'ai pas de barre jaune dans ID:COM
Merci
quote="Tipunch"]
GreeN a dit:
Bonjour,
Non pas encore j'ai téléchargé le fichier. J'ai hélas des problèmes familiaux graves à gérer d'où mes priorités. Je m'y met en début d'aprem.
Merci[/quote]
J'ai recommencé en mettant d'abord le telephone et lorsque la case est devenue jaune j'ai mis le fichier dans PDA, maintenant j'ai la barre verte d'avancement.
maintenant j'ai PASS et mon téléphone a redémarré j'ai S et en dessous Galaxy SII.
Maintenant il a redémarré pour commencer la configuration. Je n'avais pas remis ma SIM est ce que je peux arrêter ou je poursuit et je verrai après.
Merci
Bonsoir,
Mon telephone après avoir fait LiteningROM a redémarré. mais lorsque je l'éteint et le rallume j'ai un triangle jaune. Il me dit que ma carte SIM est verrouillé. Il ne m'a pas demandé mon code PIN comment dois-je faire ?
Merci

hien

hien

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
cool il redemare :p

il arrive des fois de choper un triangle quand on flash avec Odin PC voici donc une méthode pour enlever le triangle et remettre le compteur de flash a zéro
étape 1:telecharger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

étape 2: vous devez installer l'APK
étape 3: vous devez activé le mode débug
étape 4: ouvrir l'application triangle away
étape 5: cliquer sur "reset flash counter" (votre compteur de flash doit ce remettre à 0 )
étape 6: rebooter le téléphone
au passage constaté la disparition du triangle

voila c est tout , tester et approuvé wink
et maintenant pour la sim etc...
ta fait un wipe cash
le fone et desimlocké
ta une autre sim pour testé

A

Anonymous

hien a dit:
et maintenant pour la sim etc...
ta fait un wipe cash
le fone et desimlocké
ta une autre sim pour testé
J'ai testé avec une autre SIM et même résultat SIM verrouillée.
c'est quoi un wipe cash et comment fait-on ?
Merci
hien a dit:

il arrive des fois de choper un triangle quand on flash avec Odin PC voici donc une méthode pour enlever le triangle et remettre le compteur de flash a zéro

étape 5: cliquer sur "reset flash counter" (votre compteur de flash doit ce remettre à 0 )

Comme je ne peux pas rentrer dans le telephone puisque je ne peux pas mettre le code PIN SIM verrouillée qu'est ce que je peux faire.
Lorsque j'ai redémarré tout à l'heure j'avais oublié de remettre la SIM dedans,et j'ai pas osé l'éteindre, jai donc commencé la config et je pensais qu'après au démarrage je pourrai rectifier. C'est peut-être pour cela que le tel est SIM verrouillée. A aucun moment on m'a demandé le code PIN. Dois je recommencer la manip avec ODIN si je peux.
merci

hien

hien

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Etaindre le Fone
Votre Fone redémarre en mode Recovery.
Pour accéder a ce menu ClockWorkMod il suffit d’appuyer en même temps sur "power", "home" et "volume haut"

Pour utilisez le menu CWM, déplacez vous avec les touches Volume Haut et Bas et validez avec le bouton Menu ou le bouton Power (cela dépend)
Pour revenir en arrière, appuyez sur la touche Retour de votre SGSII.

Dans le menu qui apparait sélectionnez :
->Option "wipe data/factory reset" et Validez YES
->Option "wipe cache partition" et Validez YES
->Menu "advanced"
->Wipe Dalvik Cache
->Rebooter le téléphone
Installer le kernel Siyah via odin
il et pas mal lool

Installation avec Odin

Etape 1 : Installer Odin v1.85 sur votre ordinateur et décompresser l'archive
Etape 7 : mètre le fichier tar dans pda
et star ca dur 3a10sec

A

Anonymous

Tipunch a dit:
hien a dit:

Comme je ne peux pas rentrer dans le telephone puisque je ne peux pas mettre le code PIN SIM verrouillée qu'est ce que je peux faire.
Lorsque j'ai redémarré tout à l'heure j'avais oublié de remettre la SIM dedans,et j'ai pas osé l'éteindre, jai donc commencé la config et je pensais qu'après au démarrage je pourrai rectifier. C'est peut-être pour cela que le tel est SIM verrouillée. A aucun moment on m'a demandé le code PIN. Que faire ? J'ai télécharger l'APK mais comment on l'installe ?
merci

hien

hien

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
normalement ca change rien si tu a la sim dedans ou pas pour installer une rom
ta fait un wipe cash etc...
reinstalle la rom pour voire

A

Anonymous

hien a dit:
Etaindre le Fone
Votre Fone redémarre en mode Recovery.
Pour accéder a ce menu ClockWorkMod il suffit d’appuyer en même temps sur "power", "home" et "volume haut"

Pour utilisez le menu CWM, déplacez vous avec les touches Volume Haut et Bas et validez avec le bouton Menu ou le bouton Power (cela dépend)

Dans le menu qui apparait sélectionnez :
->Option "wipe data/factory reset" et Validez YES
->Option "wipe cache partition" et Validez YES
->Menu "advanced"
->Wipe Dalvik Cache
->Rebooter le téléphone
Après la manip mon telephone a redémarré et m'a demandé mon code pin. J'ai même testé en faisant un appel. Je l'ai éteint et rallumé pour voir si tout va bien et carte SIM à nouveau verrouillée !! Que faire ?
Merci
hien a dit:
Installer le kernel Siyah via odin
il et pas mal lool

Installation avec Odin

Etape 1 : Installer Odin v1.85 sur votre ordinateur et décompresser l'archive
Etape 7 : mètre le fichier tar dans pda
et star ca dur 3a10sec
J'espère que le message était pour moi. J'ai installé le fichier et quand je redémarre, j'ai toujours le triangle jaune puis un logo ICS puis samsung galaxu sII après j'ai la page d'accueil mais SIM toujours bloquée.
Merci

hien

hien

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
tien telecharge ca la BluRomV3 XWLPG

Installation

Démarre en mode Recovery.

Aller à « wipe data« , valider par le bouton « Power« ou « Home » et effectuer le wipe.
Une fois fait, aller sur « wipe cache », valider par le bouton « Power » ou « Home » et effectuer le wipe.
Une fois dans le ClockWorkMod Recovery, naviguer à l’aide des touches « Volumes » jusqu’à « Install zip from sdcard« .
Valider avec la touche « Power » ou « Home« .
Sélectionner « Choose zip from sdcard » ou « Choose zip from Internal sdcard » .
Rechercher l’archive du tel et l’installer (« YES–Install BluRomV3 XWLPG« )
c'est pour voir si tu a toujour le probleme
installe BluRom V3
installe SiyahKernel-S2-v3.3.3d
fait signe quand c fini :?:

A

Anonymous

hien a dit:
tien telecharge ca la BluRomV3 XWLPG

Installation FoxHound V2 ICS 4.0.3

Aller à « wipe data« , valider par le bouton « Power« ou « Home » et effectuer le wipe.
Une fois fait, aller sur « wipe cache », valider par le bouton « Power » ou « Home » et effectuer le wipe.
Une fois dans le ClockWorkMod Recovery, naviguer à l’aide des touches « Volumes » jusqu’à « Install zip from sdcard« .
Sélectionner « Choose zip from sdcard » ou « Choose zip from Internal sdcard » .
Bonsoir
Tout à fonctionner la première fois, code PIN, config minimum puis j'ai éteint et redémarré et là catastrophe, SIM encore verrouillée.
Je vais installé Siyah et on verra demain si c'est possible.
Bonne fin de soirée ou Bonne nuit.
Merci

Rechercher l’archive de CyanogenMod et l’installer (« YES–Install BluRomV3 XWLPG« )
Si j'ai bien compris je vais trouver cynogène dans le fichier que je télécharge BluRom, je le met sur la carte external sd de mon telephone pour la retrouver ensuite ?
J'ai bien compris ?
Merci
c'est pour voir si tu a toujour le probleme
installe BluRom V3
installe SiyahKernel-S2-v3.3.3d
fait signe quand c fini :?:

hien

hien

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
oui c ca
c deja fini le telechargement

A

Anonymous

hien a dit:
oui c ca
non désolé mais je n'ai pas une bête de course et le serveur "orange" en ce moment n'est pas très rapide !
A suivre
hien a dit:
oui c ca
J'ai fini il a redémarré et j'ai un écran steel blue Team Carbon
que dois faire ?
Merci
comme je ne peux pas faire éditer dans l'autre message j'utilise celui-ci pour ne pas poser de problème !
j'ai redémarré et entré le code PIN maintenant j'ai la config. Je compléteer au minimum. J'ai éteint et redémarré écran Stell Blue et encore SIM verrouillée. Je désespère !
Que faire ?
Merci

hien

hien

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Titi alors ca marche ta reussi
Tu tourne avec la blu v3

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Bonsoir,
Oui il faut mettre le fichier tel que et le flasher en mode recovery :wink:
Ceci étant dit, je m'adresse à vous deux .... Arrêtez les doubles, triples et même quadruple post :evil:
Utilisez le bouton "éditer" pour rajouter un commentaire sur votre dernier post si il n'y en a pas eu d'autre entre :cool::wink:

A

Anonymous

big louis a dit:
Bonsoir,
Oui il faut mettre le fichier tel que et le flasher en mode recovery :wink:
Ceci étant dit, je m'adresse à vous deux .... Arrêtez les doubles, triples et même quadruple post :evil:
Utilisez le bouton "éditer" pour rajouter un commentaire sur votre dernier post si il n'y en a pas eu d'autre entre :cool::wink:
Désolée, c'est l première fois que j'utilise un forum et je pensait que en Editer la personne ne verrait pas réponse.
Une mamy paniquée. Merci de me pardonner. Je vais faire éditer maintenant pour répondre à la personne.
Merci

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Tu ne doit faire éditer que lorsqu'il n'y a pas de message après le tien ;)

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Pas de soucis je viens de tout rectifier :wink:
Mais faite attention la prochaine fois, de mon S2 c'est pas facile ... Donc la prochaine je supprime :cool:

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Ouai elle est nouvelle :(

A

Anonymous

GreeN a dit:
Ouai elle est nouvelle :(
Merci de prendre ma défense !!
Je n'ai pas réussi mais il est tard. Je vais vous laisser et vous remercier pour votre patience et je reprendrai contact demain matin en espérant que quelqu'un sera là pour m'aider sinon j'attendrai avec patience.
Merci

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
T'inquiète GreeN j'suis pas méchant tu sais bien :grin:
Mais j'ai rectifié depuis la page 1 et toi et yoanf26 vous auriez pu les avertir avant pour éviter toutes les modifs que je viens de faire :lol::lol::wink:

A

Anonymous

big louis a dit:
T'inquiète GreeN j'suis pas méchant tu sais bien :grin:
Mais j'ai rectifié depuis la page 1 et toi et yoanf26 vous auriez pu les avertir avant pour éviter toutes les modifs que je viens de faire :lol::lol::wink:
Pour être une mamy attentive, si j'ai bien compris "Editer" si il n'y a pas de message après le mien sinon "citer".
Je note pour ne pas oublier même si la mémoire il faut la faire travailler.
A demain pour de nouvelles aventures car je n'ai toujours pas de téléphone opérationnel.
Bonne soirée.
Merci

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Tout à fait tu as compris à 100% :grin:
Merci et bonne nuit :wink:

A

Anonymous

hien a dit:
tipunch
tu fait une copie de la rom blurom v3.zip sur le tel com il et
tu le mais ou tu le recupere apres

Rechercher l’archive du tel et l’installer (« YES–Install BluRomV3 XWLPG« )

aller courage c'est tres simple ;)
Bonjour
N'étant pas en dernière position j'ai fait "Citer" j'espère que j'ai bien retenu la leçon!!
J'ai du abandonner hier au soir enfin cette nuit car mamy était fatiguée et je ne voulait par faire plus de bêtises !
Mon telephone, aant j'avais un I9100P maintenant a les info suivante :
GT-I9100
Android 4.03
I9100 NELP3
Kernel 3.0.36 Siyahv3.3d + gm-mint#27
Version bluRom v3 by Blur75-XWLPG
Le problème est que lorsque je l'éteint je ne peux plus l'utiliser quand je le rallume SIM Verrouillée. Je dois à chaque fois aller dans Recovery et faire Wipe, Wipe et reboot. Après au démarage Code PIN et je dois recommencer la config.
Je n'ose plus l'éteindre.
Je n'ai pas installé l'APK car je n'ai pas trouvé le lien original pour télécharger le fichier.
Que dois-je faire
merci pour votre aide

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Moi je dis que c'est trop bizarre le comportement de ton S2, moi je dis envoi le en SAV car c'est vraiment pas normal.

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Déjà là yoan :shock:
T'es trop rapide :lol::lol:
Merci encore :wink:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
hehe la loi d'un modo.

Action - réaction.

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
:lol::lol::wink:

A

Anonymous

yoanf26 a dit:
Moi je dis que c'est trop bizarre le comportement de ton S2, moi je dis envoi le en SAV car c'est vraiment pas normal.
Je ne peux pas envoyer au SAV, pas de garantie. Et si je l'envoie chez SAV samsung maintenant que j'ai changé la config cela va-t-il marcher. Je ne peux pas essayer de réinstaller une config d'orgine I9100P comme il était lorsque je l'ai acheté ?
Pour faire l'APK comment faut-il procéder ?
Merci

A

Anonymous

salut tu est section du sg3 ici pas le sg2 tu a une section pour chaque mobile pense y merci

A

Anonymous

jejemc a dit:
salut tu est section du sg3 ici pas le sg2 tu a une section pour chaque mobile pense y merci
Désolée je suis débutante, je vais essayer de trouver pour retourner en SG2
Merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
De quoi jéjé ?? ?
Il est dans la section S2.

A

Anonymous

Tipunch a dit:
yoanf26 a dit:
Je ne peux pas envoyer au SAV, pas de garantie. Et si je l'envoie chez SAV samsung maintenant que j'ai changé la config cela va-t-il marcher. Je ne peux pas essayer de réinstaller une config d'orgine I9100P comme il était lorsque je l'ai acheté ?
Pour faire l'APK comment faut-il procéder ?
Merci
Bonjour,
Esct-ce que quelqu'un a une idée pour me dire si je peux retourner en arrière et réinstaller une rom I9100P officiel
Merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
On te l'a déjà donnée en flashant la Rom Orange pour I9100P, mais tu as des problèmes avec a ce que je vois.

Alors soit tu ne fais pas les manipulations correctement ou soit tu as un gros souci sur ton S2. Mais avec autant de flashage pour moi c'est le S2.

A

Anonymous

yoanf26 a dit:
On te l'a déjà donnée en flashant la Rom Orange pour I9100P, mais tu as des problèmes avec a ce que je vois.

Alors soit tu ne fais pas les manipulations correctement ou soit tu as un gros souci sur ton S2. Mais avec autant de flashage pour moi c'est le S2.

Au point où j'en suis EST CE QUE JE PEUX ESSAYER DE REINSTALLER LA ROM OFFICIEL I9100P Orange en étant maintenant GT-I9100 Android 4.03 I9100 NELP3 - Kernet Siyah v 3.3.3d

OUI ou NON ?
Merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Oui bien sur.

A

Anonymous

yoanf26 a dit:
Oui bien sur.
Bonjour,
Je me met en mode download, ODIN, je clique auto reboot, F.Restet Time saufrepartition ?
je connecte usb mon telephone et je met le fichier télécharge I9100PBVKL2_I9100PFTMKL3_I9100PBVKL2_HOME.tar.md5 dans PDA et start.
C'est bien cela ?
Pour info : Comme j'ai vu aussi le problème des téléphone volés et revendus,mon téléphone ayant été achété mais pas par un revendeur, j'ai vérifié mon IME c'est bien celui qui est sur la boîte.
Merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
oui exactement.

A

Anonymous

yoanf26 a dit:
oui exactement.
Eureka !!!! Comme vous allez le voir, je suis vraiment une débutante !!!
Je vous ai dit qu'il était marqué "carte SIM verrouillée" et que j'avais un rond avec un cadenas.
pour tout ceux qui comme moi change de configuration et qui comme à l'habitude n'ont pas la demande du code PIN dès qu'il allume leur téléphone :
Faire glisser le rond avec le cadenas vers la droite et il ouvrira le panneau pour le code PIN.

Merci à toute l'équipe et à tous ceux qui m'ont aidé dans cette évolution et la découverte du monde Android.

Apparemment mon téléphone fonctionne, je n'ai pas encore tout testé, j'ai le wifi, je peux téléphoner et je vais tester la messagerie. J'avais sauvegardé mes contacts avec Sms, contacts backup mais je ne me rappelle le nom de l'appli ?
Pour les applis je dois changer de forum je suppose.

MERCI A TOUS POUR VOTRE PATIENCE !!!
Une mamy ravie

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Le déboguage USB n'est pas utile en Download mode mais coche le si tu veux.

Sujets en relation

Haut Bas