P
probasket66
Membre
- Inscrit
- 3 Novembre 2012
bonjour a tous comme dans le titre mon gn3 es bloquer a chaque allumage avec ce message derreur en 3 couleur differente et sur 3 ligne.
a la base je voulais juste enlever la surcouche operateur et javais vue sur un site quil fallais le flasher avant donc je suis aller sur le lien (
jai tenter plein de truc pour esseyer quil redemarre au moin mes il nes reconnue nul PART !!!!! et la sa minquiete vraiment par ce quil es tous neuf et jai vraiment pas envie de le mettre en reparation ! ( a mon avis sa due enlever la garantie ...)
svp aider moi je ne cest plus du tous quoi faire....
jetais sous android 4.3 et comme operateur orange...
merci davance de votre aide
a la base je voulais juste enlever la surcouche operateur et javais vue sur un site quil fallais le flasher avant donc je suis aller sur le lien (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
) et jai fais exactement ce quil y avais de marquer et quand il ces redemarer il ces bloquer avec ces fameuse 3 phrase en haut a droite de 3 couleur....jai tenter plein de truc pour esseyer quil redemarre au moin mes il nes reconnue nul PART !!!!! et la sa minquiete vraiment par ce quil es tous neuf et jai vraiment pas envie de le mettre en reparation ! ( a mon avis sa due enlever la garantie ...)
svp aider moi je ne cest plus du tous quoi faire....
jetais sous android 4.3 et comme operateur orange...
merci davance de votre aide