pateve
Membre
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
Parmi nous, se trouvent des membres, de plus en plus nombreux, qui se plaignent de la mauvaise gestion du wifi pour tout ce qui a trait aux partages de fichiers entre le PC et notre bijou.
Sky, qui est au courant de tout ce qui émerge, m'a fait connaître une application du store qui permet de faire communiquer le phone avec le PC en wifi.
Si je vous la présente, c'est pour vous faire partager cette expérience qui vous fera "jeter" les kies air, sbeam, mobilego et autres applications qui sont loin d'être satisfaisantes.
Sky, qui est au courant de tout ce qui émerge, m'a fait connaître une application du store qui permet de faire communiquer le phone avec le PC en wifi.
Si je vous la présente, c'est pour vous faire partager cette expérience qui vous fera "jeter" les kies air, sbeam, mobilego et autres applications qui sont loin d'être satisfaisantes.
WiFi USB DISK - Smart Disk
POUR TOUS LES MOBILES
POUR TOUS LES MOBILES
Merci à Sky pour le tuyau
Avertissement : Cette opération ne comporte aucun risque. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés car il ne peut pas y avoir de problèmes.
========================================================================================================
PRE-REQUIS
Un mobile android
Une compte google donnant accès au play store
INSTALLATION
L'application à installer sur le phone
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
L'interface à installer sur le PC/Mac
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
SCREENSHOTS
Interface PC
Interface Mobile
Gestionnaire de Fichiers PC
Vous avez transformé votre mobile en station "inerte" de type disque dur externe, en connexion Wifi
J'espère que cela vous plaira!!!
Les opérations de mouvement de fichiers se font comme si vous aviez un dossier standard dans le PC.
Les copier/coller, les déplacements par glissements, tout est fonctionnel et convivial... super simple... perso, c'est ainsi que j'aime la technologie: quand elle est facile à utiliser!