[Recherche Application] Visio sur AOKP

• Auteur de la discussion solo786
  • Date de début
solo786

solo786

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Bonjour,

J'ai un GS2 depuis peu sous AOKP 4.0.4 (Paranoid / Omega) et en changeant de Rom j'ai perdu la fonctionnalité d'appel vidéo intégré dans Touchwizz avec l'application Contact et Téléphone.
Je voudrais savoir si il y aurait possibilité de faire des appels vidéos d'origine comme avant, cette fonctionnalité étant absente sur les Roms "nus". mad1 :'(

Il y'a bien FullScreen Caller iD, mais il n'y a pas d'image et de son pour nous deux. undecided
J'ai essayé de copier/coller les applis contact.apk et phone.apk (+ provider.apk) provenant de Touchwizz dans /system/app mais ça ne marche pas . Il ne les reconnaît même pas dans le Drawer. :roll:

En gros je veux retrouver cette fonctionnalité :

PS: Je ne parle pas des applications comme Skype/Tango où il faut que les 2 personnes ont l'application =)

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as installé ces applis contact.apk et phone.apk (+ provider.apk) ou tu les a juste collées ?

solo786

solo786

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Salut Golem,
Je les ai justes collées, l'installation ne marche pas "Application non installée".
Cependant d'autres applis comme Memo.apk marchent normalement (copié ou installé).

Sujets en relation

Haut Bas