N
nico598862
Membre
- Inscrit
- 16 Novembre 2012
Bonjour à tous,
Alors, vous, votre pseudo, vous l'avez pêché où ?
Alors, vous, votre pseudo, vous l'avez pêché où ?
Tu en a parfaitement le droitMystick72 a dit:Sa pu L'OM ( Nan, je suis supporter du PSG )
J'adore ce genre de réponses :lol:fabiolo13 a dit:Tu en a parfaitement le droitMystick72 a dit:Sa pu L'OM ( Nan, je suis supporter du PSG )
Y en a biens qui achetent un iphone :mrgreen:
+1 pour l'hiver !Hyver a dit:Hyver parce que j'adore l'Hiver et parce que ça sonne bien (Haïver xD)
fabiolo13 a dit:Tu en a parfaitement le droitMystick72 a dit:Sa pu L'OM ( Nan, je suis supporter du PSG )
Y en a biens qui achetent un iphone :mrgreen:
Bah au moins le pseudo était disponible ;-) :lol:azerty2981 a dit:Eh bien comment dire.... Le mien vient du fait que je n'avais pas d'inspiration et que je me suis servi des 6 premières lettres du clavier + les 2 seconds chiffres des extrémités et 2 au hasard pour compléter ...
N'essayez pas de comprendre :mrgreen: !
demolite a dit:"La cabane elle est complètement démolite !"
Et c'est resté, pendant des années, ils m'ont appelé "Démolite"...(avec l'accent du midi)
demolite a dit:Complément "Demolite".. ce soir :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:androidmarket a dit:Salut
androidmarket ... devinez ... :mrgreen:
En fait c'est plus compliqué que ça :/
Je suis toujours en retard niveau smartphone alors je continue à dire android market au lieu de google play .
et encore parfois je fait un mix des deux :arrow: : google market :shock:
Voilou
essaye avec android playfred a dit::lol: :lol: :lol:androidmarket a dit:Salut
androidmarket ... devinez ... :mrgreen:
En fait c'est plus compliqué que ça :/
Je suis toujours en retard niveau smartphone alors je continue à dire android market au lieu de google play .
et encore parfois je fait un mix des deux :arrow: : google market :shock:
Voilou
chounny a dit:moi c est un peu plus triste...c'est le fils handicapé d'une connaissance qui m'apellait "chounny" au lieu de "johnny"...du coup ca me suit partout.....
fred a dit:chounny a dit:moi c est un peu plus triste...c'est le fils handicapé d'une connaissance qui m'apellait "chounny" au lieu de "johnny"...du coup ca me suit partout.....
preuve d'une grande âme
Highpress5 a dit:Hmm, le mien c'est le nom de mon WP.com + numéro 5.
mimidevos a dit:Mimi ben ça vient d'un jeu Animal Crossing sur DS où dans ce jeu les habitants m'appellaient mimi et Devos ben mon nom de famille
Ha ha, très marant :ugeek:...ttersu a dit:mimidevos a dit:Mimi ben ça vient d'un jeu Animal Crossing sur DS où dans ce jeu les habitants m'appellaient mimi et Devos ben mon nom de famille
Alors voyons....Belge....Devos......Raymond? Tu n'es pas mort alors? :lol: :lol: :lol:
Malkier a dit:Moi c'est simple je suis ROI du lieu coool
Malkier a dit:Oui je suis le Roi du lieu de mon pseudo ( et pas du lieu noir le poisson qui est d'ailleurs très gouteux miam ! tongue )
Malkier a dit:Yuri t'as une carrure impressionnante ou tu parles russe ?
Malkier a dit:Lol et une tronche de yuri ça donne quoi ? :lol:
Da tovarich !