A
Anonymous
22labecane a dit:Non il a voulu appeller la rom autrement
22labecane a dit:Et t'est rentrer dans Superuser et mis a jour celui ci
keny a dit:Stoooop..! Faite la maj sur ma dernière beauté toute chaude sortie du four.. Multiple correctif et si j'ai placé la version en Android "GeniusIV" c'est qu'elle le mérite amplement..
Courage Yaden, tu tiens le bon bout..
keny a dit:Stoooop..! Faite la maj sur ma dernière beauté toute chaude sortie du four.. Multiple correctif et si j'ai placé la version en Android "GeniusIV" c'est qu'elle le mérite amplement..
Courage Yaden, tu tiens le bon bout..
Merci 22labecane pour se suivit..
Yaden a dit:j'ai fait la mise à jour et toujours le message d'erreur. Lorsque SU se lance au 1er démarrage, j'ai un message (qui n'est pas en français), je fais ok, et là il me marque qu'il désinstalle SU, mais derrière je vois une fenêtre qui me demande de faire la mise à jour.
Je viens de regarder la vidéo qui est plus haut. Lorsque je vais "à propos du téléphone", je n'ai pas genius IV mais version d'android : cynogenmod 7.2 base 2.3.7. Je pense que la mise à jour n'a pas fonctionné. Je me trompe ou pas ?
22labecane a dit:Derien mais j'ai toujours pas compris si y avait une maj ou si t'avait juste changer le nom :lol:
keny a dit:Télécharge la rom, tu la places sur ta SD et tu fais les Wipe puis Flash.. La grande réinstalle et valable pour les grands changement comme passer d'une 4.2.2 à GeniusIV par exemple.. Là tout est OK..
keny a dit:Yaden a dit:j'ai fait la mise à jour et toujours le message d'erreur. Lorsque SU se lance au 1er démarrage, j'ai un message (qui n'est pas en français), je fais ok, et là il me marque qu'il désinstalle SU, mais derrière je vois une fenêtre qui me demande de faire la mise à jour.
Je viens de regarder la vidéo qui est plus haut. Lorsque je vais "à propos du téléphone", je n'ai pas genius IV mais version d'android : cynogenmod 7.2 base 2.3.7. Je pense que la mise à jour n'a pas fonctionné. Je me trompe ou pas ?
Je t'ai bien dit de télécharger la GeniusIV.. Après tu places sur SD.. Wipe et Flash.. :roll:
Looping HD a dit:Amis du soir , bonsoir
Ayé ai encore tout réinstallé la version à jours du jours . La XL était déjà plutôt top , on verra ce que mieux que mieux veut dire ... Retour par la suite :ugeek:
Questions :
Est-il utile d'ajouter des applis tels que performance booster , autostart et chainfire 3D ?
Pourquoi ne pas inclure directement l'applis handcent pour les sms ?
Peut-on utiliser compcache à 18 % (dans paramètre cyano/performances/compcache)
Voilou.
- Amis du soir , bonsoir
Ayé ai encore tout réinstallé la version à jours du jours . La XL était déjà plutôt top , on verra ce que mieux que mieux veut dire ... Retour par la suite :ugeek:
Questions :
Est-il utile d'ajouter des applis tels que performance booster , autostart et chainfire 3D ?
Pourquoi ne pas inclure directement l'applis handcent pour les sms ?
Peut-on utiliser compcache à 18 % (dans paramètre cyano/performances/compcache)
Voilou .
keny a dit:Nen je ne vois aucune nécessité les deux tournent sur FireKernel, la base est censé rester saine.. En cas de difficulté fait nous le retour..
Ps: Sacré HD7.. La MonsterX ne fait plus peur.. :twisted:
:lol: :lol: :lol:
yubels a dit:Impossible d'installer youtube, voici le message obtenu apres avoir chercher a faire une mise a jour de la version 4.4.1 a la version 5 de youtube
keny a dit:Merci vous pour ces retours. :lol:
keny a dit:Pour Holo ne pas effectuer de M.A.J. c'est une version Unatend par un dev de XDA et moi même. :
keny a dit:Pour la batterie, cette rom et l'une de celle qui offre l'autonomie la mieux engagé (Et elles sont peu nombreuse.). :