IZI.Xav
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2012
Xposed framework + Centralisations des modules Samsung Galaxy S4
Merci à
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
ainsi qu'as S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
kisssAvertissement :Cette opérations comporte des risques,ni moi ni Phonandroid ne peut être tenue responsable des éventuels problèmes rencontrés,pensez a effectuer une sauvegarde avant d'installer ce Mod
- [*]Mon but ici est de vous faire découvrir ce mod qui est tout simplement énorme, est un peu délaissé je trouve sur le Galaxy S4.
- Il serait dommage de ne pas en profitais vu les capacités qu'il offre :mrgreen:
[*]Fini les flash foiré ou le téléphone part en Bootloop ou ne redémarre plus ,car ce mod ne requière aucun flash tout ce passent via des apk elle est pas belle la vie
- Vous allez pouvoir tout modifier avec les modules qui accompagnent ce mod ,car chaque module à sa particularité par exemple le module Xposed_Multiwindows avec lequel vous allez pouvoir mettent toutes vos applications sans exceptions dans la barre multiwindows ou encore le Xbackgroung_notification qui va vous permettent de modifier l'image de votre menu déroulant à volonté changer la couleur de la statusbar de l'heure de votre menu déroulant ceci n'est que des exemples parmi un large choix de ses fameux modules ,c'est pour que vous compreniez bien la puissance de ce mod
- Je précise qu'il fonctionne sur toutes les Versions Du Galaxy S4
- [*]Vous devez êtres Rooter
[*]Télécharger le fichier (ci-dessous) :arrow:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
- [*]Ensuite Installez l'application téléchargée.
- Une fois fait Premièrement vous devez mettre à jour est activer le Mod comme ceci :arrow:
Vous appuyer sur :arrow:
- Une fois fait Premièrement vous devez mettre à jour est activer le Mod comme ceci :arrow:
- [*]Une fois effectuer vous allez avoir ce message :arrow:
- [*]Vous devez alors Rebooter en cliquant sur la touche prévu à cette effet (voir premier screenchots)
[*]Est vous obtenez ceci les numéros doivent êtres en vert.
- [*]Voilà le Mod est installé est fonctionnel passons au modules maintenant
[*]Pour les modules le principe est le même vous choisissez le module que vous voulez activer puis un reboot pour qu'il soit activé ,je vous conseil dans un premier temps d'activer le module App settings celui-ci vous permet de régler les Dpi de n'importe quels applications
- [*]Ensuite dans la liste de celui-ci vous choisissez l'application que vous voulez modifier.
- [*]A savoir :arrow: [*]Comme vous le voyez, il y a pas mal de paramètres, mais les seuls auxquels nous allons toucher sont "DPI", "Font scale", et éventuellement "Screen (dp) ainsi que Xlarge res" !
[*]Pour informations :
- [*]DPI =: à 0 lorsqu'on ne le touche pas, laisse les DPI par défaut
[*]Font scale =: l'échelle de la police d'affichage en pourcentage (50% = plus petit & 150% = plus gros)
[*]Screen (dp) =: résolution virtuelle d'affichage
[*]Locale =: choix de la langue
[*]Fullscreen =: cache la barre de notification lors de l'utilisation de l'application
[*]Screen on =: désactive la mise en veille de l'écran pour l'application
[*]Show when phone locked =: permet d'utiliser l'application par dessus un verrouillage du type code pin ou mouvement
[*]Orientation =: Vous pouvez régler sur plusieurs style d'orientation
[*]Permissions =: permet de gérer les permissions des applications
- [*]Ensuite vous aller arrivé sur ce menu (voir screenchots ci-dessous)
[*]Vous devez tout d'abord valider en haut le bouton à la gauche de "save" pour que ce menu apparaisse ensuite faite les modifications souhaiter (voir explications au dessus) une fois fait vous devez cliquer sur save en haut à droite une fois effectué vous devez forcer l'arrêt de l'application en appuyant sur la touche tout en haut à droite via le menu Setting qui va apparaitre ,ensuite vous cliquer sur permissions puis cliquer en haut à droite pour valider est enfin Ok voir screenchots ci-dessous (voilà vous avez modifié votre application
Surtout n'oubliez pas chaque réglage où modifications apportés nécessite un reboot pour êtres pris en charge
- [*]Liste des modules :[*]Je vais ajoutés les modules au fur et à mesure si j'en oublie n'hésiter pas à me le signaler
Voici un liens ou vous pourrez trouvé une bonne partie des modules existant c'est une centralisation
J'essaierai de les mettre individuellement en expliquant leurs fonctions dés que le temps me le permettra
:arrow:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire