F
Faxx4840
Membre
- Inscrit
- 21 Mars 2012
Topic réservé pour toutes questions concernant la création d'un widget avec Zooper Widget Pro.
r34gtr a dit:Je vais mi mettre aussi sur zooper, je faisais de beau machin avec mon Orange Intel ;-)
Ok cool, merci !! J'avais pas regarder la documentation et je savais pas qu'on pouvait utiliser les && et || ! Merci !Faxx4840 a dit:Problème résolu !!!
Si vous voulez afficher le "E" ou "H" de votre connexion data lorsque vous êtes connecté ou rien lorsque vous n'êtes pas en data voilà la formule à utiliser.
Code:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Faxx4840 a dit:Voilà la variable qui permet d afficher l icône de Google play music ou de spotify suivant lequel tourne : $#TMU_CURR_APP#!=Spotify?chemin icône Google play music[/b ]:chemin icône spotify[/b ]$
Nouvelle création style blurui bientôt finie
Oui bien sûr.::GoKu::. a dit:Salut,
Pourrais tu me présenter ce widget ?
Si j'ai à peu près compris, il s'agit de création d’icône et de widget ?
Merci
.::GoKu::. a dit:Salut,
Pourrais tu me présenter ce widget ?
Si j'ai à peu près compris, il s'agit de création d’icône et de widget ?
Merci
Tout simplement quoi :roll:bew78 a dit:Faut que tu fasse un tableau de proportionnalité !
(valeur en pixels maximale) diviser par (la valeur que tu cherche(pour la position de ton élément)) est égale à (valeur maximale de sunrise sunset) divisé par (valeur de sunrise sunset)
Ensuite tu fais un produit en croix :
(la valeur que tu cherche(pour la position de ton élément)) égale à (valeur en pixels maximale) * (valeur de sunrise sunset) divisé par (valeur maximale de sunrise sunset)
J'espère que c'est clair, sinon j'essaierai de faire un schéma
Faxx4840 a dit:Moi j y pige que dalle
C'est pas clair ??r34gtr a dit:Tout simplement quoi :roll:
.::GoKu::. a dit:Bon alors je me lance ce matin.
Comme, je ne sais pas, quoi faire, je vais tenter ta barre de soleil.
Je vous tiens au courant.
Mais.... C'est l'image !nzo97 a dit:je ne vois pas à quel endroit tu assignes la variable de tasker à celle de zooper :vieux-smiley:
Peux tu me montrer la marche à suivre?
Évidemmentnzo97 a dit:Tu utilises les plugins qui vont bien ? (auto remote-autovoice-autocontact...)
Auteur | Titre | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
F | Zooper Widget Pro - Templates | Widgets | 62 | |
F | Zooper Widget Pro | Widgets | 5 | |
[HELP] Zooper Widget | Thèmes | 2 | ||
E | Widget Zooper en fr | Widgets | 1 | |
zooper widget vers buzz widget | Widgets | 1 |