Free Mobile : le forfait à 2 euros évolue suite à la fin du roaming

Free Mobile vient de modifier son forfait à 2 euros pour inclure les communications et l'internet mobile depuis l'Europe. Un changement qui fait suite à la fin du roaming dans l'Union européenne, attendue pour ce jeudi 15 juin 2017.

Suite à la fin du roaming dans l'Union européenne, Free modifie ses forfaits en conséquence. Ainsi, le Forfait Free à 19,99€ par mois inclut désormais 25Go d'internet mobile par mois, utilisables en roaming dans plus de 35 pays. Jusqu'à présent, l'opérateur ne proposait que 5Go par mois. Cette nouvelle offre est valable à partir du 15 juin 2017.

Les abonnés à ce forfait pourront ainsi profiter de 25Go de 3G par mois utilisables depuis l'Europe, les DOM, les Etats-Unis, le Canada, Israël, l'Australie, l'Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. La 4G sera proposée plus tard. Les appels, SMS et MMS sont également illimités en Europe et dans les DOM, ou vers la France depuis les 35 pays. Comme auparavant le Forfait Free permet toujours de profiter d'appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, d'appels illimités vers les fixes de 100 pays, et l'internet 4G illimité pour les abonnés Freebox ou limité à 100Go par mois.

Free Mobile : le forfait à 2 euros inclut désormais les MMS et SMS illimités depuis l'Europe

En parallèle, Free modifie également son forfait à 2 euros en permettant aux abonnés de communiquer depuis toute l'Europe et les DOM. Ce forfait permettra donc désormais de profiter de 2h d'appels par mois depuis la France métropolitaine, les DOM et l'Europe, mais aussi de SMS et MMS illimités depuis la France, les DOM et l'Europe.

En termes de data, les abonnés disposent de 50 Mo depuis la France métropolitaine, et 50 Mo supplémentaires depuis les DOM et l'Europe. Ce n'est pas grand chose, mais pour 2 euros par mois, l'offre demeure alléchante. Rappelons par ailleurs que ce forfait à 2 euros qui rapporte environ 6 à 7 euros à Free, est gratuit pour les abonnés Freebox.

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web