Free Mobile se moque du prix des forfaits Orange, SFR et Bouygues Telecom

Free Mobile a partagé les offres de ses concurrents Orange, SFR et Bouygues Telecom sur Twitter à l'occasion de la journée internationale de l’amitié. Pour mieux sous-entendre qu'elles sont trop chères par rapport à son offre de 60 Go de data pour 8,99 euros par mois pendant un an.

forfaits orange sfr bouygues telecom free mobile

Ce mardi 30 juillet 2019, nous célébrons la journée internationale de l’amitié. Un événement que Free Mobile a célébré à sa manière sur Twitter en partageant les offres de forfaits de ses concurrents Orange, SFR, Bouygues Telecom, Sosh et Red by SFR. Bien sûr, pas question de faire la publicité de ses rivaux gratuitement : Free a une idée derrière la tête en publiant ce message.

Free Mobile fait sa pub sur le dos d'Orange, SFR et Bouygues Telecom

Et il ne faut pas chercher bien loin pour la trouver. En réponse à son propre tweet, l'opérateur ajoute : “Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, chez Free on vous propose” assorti d'un lien renvoyant vers le site de Free Mobile et d'une image montrant son forfait intermédiaire avec 60 Go de données mobiles pour 8,99 euros par mois pendant un an puis passage automatique au forfait à 100 Go à 19,99 euros par mois après l'année écoulée.

Lire aussi : Free Mobile offre une réduction de 5 euros par mois à des abonnés pour éviter qu’ils ne fuient chez la concurrence

Malin de la part de Free qui s'offre un joli coup de publicité sur le réseau social. Cela fait désormais de longs mois que l'opérateur propose ce forfait, dont le but est d'inciter les utilisateurs à souscrire grâce à un excellent rapport data/prix pour ensuite les faire basculer automatiquement sur son offre premium. Auparavant, c'était tout ou rien : les clients devaient choisir entre le forfait à deux euros (0 euro pour les abonnés Freebox) pour 50 Mo de data et celui à 19,99 euros (15,99 euros pour les abonnés Freebox). A seulement 8,99 euros pour une enveloppe de données mobiles généreuses, Free s'assure d'attirer plus de clients avec cette offre. Reste à savoir s'ils vont rester après douze mois, une fois qu'ils devront payer plein pot.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !