Freebox Delta : prix, frais de mise en service et de résiliation, ce qu’il faut savoir !
La Freebox Delta vous tente ? Nous récapitulons ici tout ce qu'elle va vous coûter si vous craquez sur le nouvel abonnement haut de gamme de Free : prix du forfait, frais de mise en service et de résiliation, tout ce qu'il faut savoir financièrement parlant est là.
La Freebox Delta (V7) a été officialisée ce mardi 4 décembre 2018 et elle nous en a mis plein les yeux ! Xavier Niel l'a présentée comme étant la meilleure box au monde et on doit avouer qu'il n'est sans doute pas loin de la réalité. Nul doute que son offre va donner envie à de nombreux consommateurs de souscrire, mais cela à un coût : le haut de gamme se paie toujours cher.
Le prix mensuel, les frais de mise en service et de résiliation de l'offre Freebox Delta
Revenons tout d'abord sur le prix mensuel de cette Freebox Delta V7 : l'abonnement revient à 49,99 euros par mois et inclut TV by Canal Panorama, le forfait Essentiel Netflix et le bouquet presse LeKiosk. Pas mal avec toutes les améliorations auxquelles on a droit autour : réseau hybride xDSL + 4G jusqu’à 200 Mbps, fibre jusqu'à 10 Gb, télécommande nouvelle génération, Amazon Alexa…
Mais il faut ajouter à cela le financement du Player Free avec Devialet, qui promet une expérience audio assez exceptionnelle avec ses six haut-parleurs. Il faut pour cela ajouter 10 euros mensuels pendant 48 mois pour l'acquérir définitivement (ou 480 euros d'un coup, ce qui la rend disponible pour les utilisateurs qui ne sont pas abonnés à Free). Pendant 4 ans, le prix de l'abonnement est donc finalement de 59,99 euros par mois, avec le boîtier qui vous appartient à la fin de cette période.
Et ce n'est pas tout. Il faut aussi compter 99 euros de frais de mise en service, une somme qui peut être réduite selon les options choisies concernant le Pack Sécurité de la Freebox Delta et le disque dur. Les frais de résiliation s'élèvent quant à eux à 49 euros.