La fiche technique complète de la Freebox Delta

La Freebox Delta est officielle. Comme à chaque conférence, Xavier Niel ne s’est pas attardé sur les détails de la fiche technique de sa nouvelle box. Il s’est concentré à juste titre sur les nouveautés phares de son nouveau joujou. Pas d’inquiétude, on vous présente la fiche technique complète de la Freebox Delta.

C’était l’un des évènements les plus attendus de 2018. La keynote de Free a bien eu lieu, malgré les doutes de certains observateurs. Huit ans après la Freebox Révolution (huit ans c’est long, très long) Xavier Niel a enfin levé le voile sur sa nouvelle box : la Freebox Delta.

La fiche technique impressionnante de la Freebox Delta

On ne l’attendait plus cette nouvelle Freebox. Cela faisait plusieurs mois que des rumeurs circulaient. Xavier Niel lui-même promettait une arrivée imminente à chaque intervention médiatique. Mais ne la voyions toujours pas arriver. Ces annonces repoussées seraient dues à des retards dans le développement du logiciel et la conception de la box. Il faut dire que les équipes de Free ont réalisé un travail d’orfèvre.

Voici les éléments de la fiche technique de la Freebox Delta :

La Freebox Delta (V7) est équipée d'une impressionnante connectique, qui devrait permettre, selon Free, de connecter tous vos appareils sans devoir investir dans de l'équipement supplémentaire. Que pensez-vous de cette fiche technique ? Est-elle suffisante pour vos usages ?

Transformez votre PC pour quelques euros : Windows et Office en promo chez Godeal24 !

Comment regarder et s'abonner à YouTube TV depuis la France ?

Le lancement des Galaxy S25 approche à grands pas, une partie de la saga Harry Potter fait son retour sur grand écran en 2025, c’est le récap’ de la semaine.

Huawei Watch Fit 3 : grosse remise sur la montre connectée, avec les écouteurs Freebuds SE 2 offerts en bonus

VPN gratuit : profitez de toutes les fonctionnalités de Surfshark pour 0 €

Le Samsung Galaxy S25 Slim sera à la fois fin et puissant si l’on en croit ces fuites

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web