Galaxy A7 (2017) : son design dévoilé sous tous les angles et l’étanchéité confirmée

Le Galaxy A7 (2017) se dévoile à son tour à travers une série de rendus photos et une vidéo. Le modèle 5,7 pouces qu'on avait déjà pu apercevoir hier sur l'invitation presse sera le plus haut de gamme des trois. En outre, à l'instar des Galaxy S7 et S7 Edge, les trois modèles de la gamme seront certifiés IP68 et pourront donc résister à l'immersion.

Après un Galaxy A3 aux allures de Galaxy S7 Mini, au tour du Galaxy A7 (2017) de se montrer sous tous les angles. Le design reste sensiblement le même que pour les deux autres modèles mais dans un plus grand format car il devrait s'équiper d'un grand écran Super AMOLED Full HD 1080p de 5,7 pouces.

A bord, on devrait également retrouver une grosse batterie de 3500 mAh tandis que le A3 et le A5 proposeraient respectivement des batteries de 3000 et 3300 mAh. Samsung a visiblement plus que jamais décidé de miser sur l'autonomie avec les trois nouvelles itérations de la gamme A. Une très bonne nouvelle !

Pour ce qui est des performances, on devrait pouvoir compter sur un processeur Exynos 7780 accompagné de 3 Go de RAM, le tout offert dans deux versions de 32 et 64 Go. Du côté de la partie photo, c'est deux capteurs de 16 mégapixels chacun que ce Galaxy A7 (2017) mettra en vedette.

La plus grosse surprise reste bien sûr la certification IP68 qu'on devrait retrouver sur les trois modèles. Une certification jadis réservée aux modèles haut de gamme et qui leur permettra de résister à l'immersion dans une limite d'1,5 mètre de profondeur pendant une durée maximale de 30 minutes.

L'USB Type C que Samsung semble avoir définitivement décidé d'adopter sera également de la partie ainsi que le classique lecteur d'empreintes digitales qui, cette année serait offert sur les trois modèles. La présentation officielle de la gamme A pourrait finalement avoir lieu début janvier.

https://www.phonandroid.com/galaxy-a5-2017-premieres-photo-devoilent-copie-conforme-galaxy-s7.html

Via

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web