Galaxy Buds : les nouveaux écouteurs sans fil de Samsung se chargeront par induction sur le Galaxy S10

Samsung va présenter une nouvelle version des Gear iconX, ses écouteurs sans fil Bluetooth qui devraient également changer de nom pour s'appeler Galaxy Buds. Les premières images des nouveaux écouteurs viennent de fuiter et permettent par la même occasion de confirmer une fonctionnalité attendue sur le Galaxy S10 : la recharge sans fil inversée.

Galaxy Buds Samsung

Nous sommes désormais à moins de deux semaines de la conférence tant attendue de Samsung qui sera consacrée à la présentation des nouveaux Galaxy S10. D'ici là, les fuites n'ont pas arrêté de s'enchaîner. La dernière en date concerne aussi bien le futur smartphone qu'un accessoire qui devrait être officialisé à l'occasion de l'événement Unpacked de la firme coréenne. Il s'agit des nouveaux Galaxy Buds, des écouteurs true wireless qui viendront succéder aux Gear iconX.

Galaxy Buds : ils se rechargeront sans fil en étant posés sur le Galaxy S10

L'image des Galaxy Buds présentée en début d'article nous vient du site Winfuture, toujours à l'affût de leaks alléchants. On découvre des écouteurs sans fil dont le design est assez proche de celui des Gear iconX actuels. La différence se jouera surtout sur le terrain des fonctionnalités. En attendant d'en savoir un peu plus sur ces Galaxy Buds, il semblerait bien qu'ils puissent se recharger par induction en étant posés sur le dos du Galaxy S10. De quoi leur redonner un bout d'autonomie en toute situation.

Cette nouvelle fuite va dans le sens d'une rumeur persistante que veut que les futurs Galaxy S10 disposent d'une recharge sans fil inversée. Soit dit en passant, Huawei propose cette fonctionnalité depuis le P20 Pro. Elle permet de se servir de la batterie du smartphone pour charger d’autres accessoires compatibles Qi lorsque ces derniers sont disposés à l'arrière de l'appareil.

Pour l'heure, on n'en sait pas plus sur ces nouveaux Galaxy Buds si ce n'est qu'ils pourraient être proposés au prix de 149 €, soit un tarif bien plus accessible que celui des Gear IconX. Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au 20 février pour savoir ce qu'il en est.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !