Galaxy Note 10+ 5G : premier visuel du smartphone ?
Le Galaxy Note 10+ 5G apparaîtrait dans un visuel marketing de l'opérateur Verizon (États-Unis) leaké par Evan Blass. Cela renforce l'idée que Samsung prépare un modèle 5G de son prochain flagship, comme pour le S10. Mais l'existence d'un tel produit n'est pas encore officielle.
Nous avons le Galaxy S10 5G, il n'y a pas de raison que Samsung ne lance pas une variante 5G de son Note 10 également. Et cette supposition vient se renforcer par un visuel marketing en fuite publié par le leaker Evan Blass. D'après le document, le smartphone se nommerait Galaxy Note 10+ 5G et serait disponible chez l'opérateur américain Verizon. Samsung et Verizon avaient déjà conclu un partenariat pour le S10 5G. En France, le Galaxy S10 5G est disponible chez Orange, cela pourrait donc aussi être le cas pour le Note 10+ 5G si son existence se confirme.
Le Galaxy Note 10+ 5G existerait bien selon une image de Verizon partagée par Evan Blass
Evan Blass est réputé pour sortir des informations très fiables sur les produits qui n'ont pas encore été officiellement annoncés. Il a d'ailleurs dévoilé les fiches techniques supposées des Note 10 et Note 10+. Mais cela fait déjà des années qu'il est une référence en matière de leaks dans l'industrie, ce qui donne une certaine crédibilité à ce rapport.
Lire aussi : Galaxy Note 10 : date de sortie, prix, fiche technique, tout savoir sur le prochain smartphone Samsung
On ne sait par contre pas quelles seraient les caractéristiques techniques de ce Note 10+ 5G. Il pourrait s'agir d'un simple Note 10+ compatible 5G, mais ce ne fut pas la formule retenue par Samsung avec le S10, dont le modèle 5G était suréquipé. Il avait notamment eu droit à une imposante batterie de 4500 mAh et à un quadruple capteur photo, de quoi donner envie de l'acheter même sans forfait 5G. Si on suit le même raisonnement qu'avec le S10 5G, ce Note 10+ 5G serait donc être une véritable machine de guerre ultra premium. Mais on attend une présentation officielle du constructeur pour en avoir le cœur net.
Crédibilité
Nous vous proposons un indice de crédibilité pour cette rumeur autour du Note 10, indice qui va de une étoile (peu crédible) à cinq étoiles (crédible) : ⭐⭐⭐⭐