Galaxy Note 9 : un prix de 1250€ pour la version 512 Go

Le Galaxy Note 9 serait vendu à un prix de départ avoisinant les 1050 euros en Europe, révèle le célèbre leaker Roland Quandt. Une version embarquant 512 Go de mémoire interne serait quant à elle commercialisée à 1250 euros. 

galaxy note 9

On connait déjà quasiment tout du design et des fonctionnalités du Galaxy Note 9, qui sera commercialisé à partir du 24 aout 2018, soit deux semaines après sa présentation officielle du 9 août. Et bien on connaît désormais plus de détails sur le prix du smartphone, grâce à une révélation du leaker Roland Quandt. D'après lui, la phablette sera proposée au prix de 1050 euros pour la version de base à 128 Go.

Galaxy Note 9 : un prix de 1050 euros, comme le Note 8

Ce qui laisse indiquer que la variante avec 64 Go de stockage interne devrait finalement passer à la trappe. Pour rappel, le Galaxy Note 8 était vendu 1009 euros à sa sortie, mais avec “seulement” 64 Go de mémoire interne. On aurait aussi droit à un Galaxy Note 9 avec 512 Go de stockage. Pour celui-ci, il faudrait par contre débourser 1250 euros. Roland Quandt précise qu'il s'agit des prix qui seront pratiqués pour l'Europe.

Au niveau des coloris, on resterait finalement sur du classique avec du noir, du bleu et du violet pour la variante 128 Go et du noir et du bleu pour celle de 512 Go. Un rapport évoquait aussi les couleur gris et marron, qui ne devraient donc pour le moment pas être de la partie. Aucune mention n'est faite d'un Note 9 avec 256 Go. Pour en savoir plus sur le prochain flagship Samsung, jetez un oeil à notre dossier consacré au Galaxy Note 9.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !