Galaxy Note 9, LG G7, OnePlus 6… : découvrez la liste et date de sortie des smartphones sous Snapdragon 845

Les smartphones Galaxy Note 9, LG G7, OnePlus 6 et bien d’autres vont bénéficier du puissant Snapdragon 845. Une liste complète d’appareils circule sur la toile et nous pouvons ainsi découvrir les divers terminaux sortants en 2018 et qui bénéficieront de ce SoC. La date de lancement de ces divers flagships est également mentionnée.

Le puissant Snapdragon 845 est officiel depuis le 6 décembre 2017. Qualcomm propose son nouveau SoC haut de gamme à bon nombre de fabricants d’après une liste publiée sur le réseau social chinois Weibo et relayé par GizmoChina. Cela nous permet d’entrevoir quels smartphones vont bénéficier du Snapdragon 845 et également de connaître la date de lancement de ces divers flagships. Des informations qui sont particulièrement intéressantes alors que nous sommes à la toute fin d’année 2017.

Galaxy Note 9, LG G7, OnePlus 6… : découvrez les smartphones avec Snapdragon 845 qui vont sortir en 2018

Qualcomm a visiblement encore le vent en poupe d’après cette liste particulièrement impressionnante d’appareils qui vont avoir droit à son dernier SoC. Le Snapdragon 845 est une évolution du Snapdragon 835 et reprend la même finesse de gravure c’est-à-dire 10 nm FinFET. On s’attend également à ce que le Snapdragon 845 fasse des prouesses en matière de photo, des arguments que nous aurons l’occasion de vérifier à l’occasion de nos tests sur les futurs flagships qui en seront équipés. D’ailleurs, quels smartphones sont prévus avec ce SoC ?

Une liste particulièrement exhaustive et d’une précision incroyable. Il est clair que les pincettes sont de rigueur puisque cette dernière est peut-être fausse. Néanmoins, dans le cas contraire, nous avons là un excellent aperçu non seulement des futurs appareils équipés du Snapdragon 845 mais également leurs dates de sortie. On constate quelques surprises comme le Nokia 10 ou encore la mention du OnePlus 6T qui pourrait confirmer que le chinois poursuit sa stratégie de sortir deux smartphones par an.

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web