Galaxy Note Edge : une infographie explique l’intérêt de l’écran incurvé
Samsung a publié une infographie expliquant tout ce que permet le bord de son Galaxy Note Edge. Une publicité qui a le mérite de répondre à une question que beaucoup se sont posée.
Le Galaxy Note Edge est un smartphone qui pourrait bien marquer un tournant dans le secteur, ouvrant la voie aux appareils à écrans incurvés et à leurs fonctions particulières, bien que l'appareil soit probablement un coup d'essai en édition limitée. Ainsi, le Note Edge introduit une nouvelle ergonomie encore un peu mystérieuse pour certains.
Samsung, qui nous avait déjà résumé les points forts du Galaxy Note 4 dans une infographie, récidive aujourd'hui en nous expliquant à quoi va concrètement servir le Galaxy Note Edge. Comme nous avions pu le découvrir en partie lors de l'annonce officielle du smartphone, la partie incurvée de ce dernier offrira plusieurs fonctionnalités d'affichage et d'accès rapide.
- Accès rapide aux applications, où que l'on soit dans le smartphone.
- Voir des notifications lorsque vous regardez une vidéo ou utilisez le GPS
- Exprimez-vous en personnalisant le Edge Screen avec vos propres dessins en utilisant le S Pen. Ajoutez des images et du texte également.
- Un accès facilité et plus rapide à l'information live, telle que la bourse, les scores sportifs, les informations et même twitter, grâce à Ticker Board
- Quick tools, vous offrant un accès rapide une boite à outils d'applications, telles qu'une règle, un chronomètre, un minuteur, le flash et le dictaphone
Et tout ceci n'est que ce qu'il y a en natif sur le Galaxy Note Edge, Samsung ayant ouvert le bal, montrant la direction à suivre aux développeurs. Dès lors que ces derniers, amateurs ou professionnels, s'empareront de l'homologue incurvé du Galaxy Note 4, nous assisterons certainement à une explosion du contenu et des idées auxquelles nous n'aurions même pas pensé, mais qui nous sembleront alors logiques et évidentes.
Avez-vous l'une de ses ces idées ? Est-ce que les fonctions déjà présentes valent le coup ?