Galaxy S10 : une copie est déjà disponible en Chine
Le Galaxy S10 n'a pas encore révélé tous ses secrets qu'une copie chinoise est déjà disponible. Cette contrefaçon bon marché à la qualité très douteuse est bien sûr très loin des standards de Samsung, qui devrait annoncer officiellement le véritable S10 au MWC 2019 de Barcelone, pour une sortie en mars 2019.
Chaque année, c'est la même rengaine. A quelques mois de la présentation officielle du nouveau flagship de Samsung appartenant à la gamme S, les fuites à son sujet se multiplient et on commence à avoir une idée précise de ce à quoi il va ressembler. L'opportunité pour certains fabricants peu scrupuleux venus de Chine de sortir des copies bon marché du smartphone avant même le vrai modèle.
Le Galaxy S10 a déjà une copie chinoise
Les leakers Ice Universe et SlashLeaks ont partagé des visuels d'une première contrefaçon du S10, en version cheap bien entendu. Au niveau des matériaux déjà, rien ne va. On a ici affaire à du plastique grossier, rien à voir avec la qualité offerte par le constructeur sud-coréen. Qui devrait d'ailleurs abandonner le verre et passer au dos en céramique sur son Galaxy S10.
Cette copie n'est pas non plus équipée d'un écran Infinity-O attendu sur le Galaxy S10, avec un trou à la place de l’encoche. Par contre, SlashKeaks estime que l'arrière pourrait à peu près correspondre à ce que va proposer Samsung. On retrouve un triple capteur photo avec LED Flash positionné à l”horizontale. Pas de lecteur d'empreintes à l'arrière, le S10 aura un capteur d’empreintes ultrasonique sous l’écran. Présentation officielle du véritable produit attendu pour le MWC 2019 de Barcelone, avec une sortie en mars.
Although the Galaxy S10 has not yet been released, some people have created imitations, horizontal cameras, but the back is made of plastic. pic.twitter.com/WVQG0TLEhn
— ICE UNIVERSE (@UniverseIce) December 2, 2018