Galaxy S20 Ultra : une première mise à jour améliore la qualité de l’appareil photo
Le Galaxy S20 Ultra reçoit déjà une première mise à jour, plusieurs semaines avant sa sortie sur le marché. Samsung vient de lancer le déploiement du firmware en Corée du Sud. La mise à jour contient notamment le patch de sécurité Android du mois de mars et améliore la qualité de l'appareil photo du smartphone. Découvrez toutes les améliorations apportées.
Samsung a commencé à déployer une mise à jour sur les Galaxy S20 Ultra, rapportent nos confrères de SamMobile ce 25 février 2020. Sans surprise, le firmware comprend le patch de sécurité Android du mois de mars 2020. Ce n'est pas la première fois que Samsung déploie un correctif avant Google. D'après les captures d'écran relayées par le média, la mise à jour G988NKSU1ATBR pèse environ 418 Mo.
Lire également : Galaxy S20 Ultra – c’est tout simplement le meilleur écran OLED du marché d’après DisplayMate
Samsung corrige un bug du flash LED
D'après le descriptif publié par Samsung, la mise à jour améliore la qualité de l'appareil photo arrière et corrige un bug mineur rencontré avec le flash LED. Au vu des habitudes de la marque, le firmware devrait être proposé à tous les acheteurs dès le jour du lancement. Samsung avait déjà procédé de la sorte lors de la sortie des Galaxy S10 en 2019 et des Galaxy S9 en 2018. On s'attend à ce que la firme sud-coréenne propose une mise à jour similaire sur les Galaxy S20 et sur les Galaxy S20+ dans les jours à venir.
En France, le S20 Ultra, très haut de gamme et compatible 5G, est vendu au prix de départ de 1 349 €. Allez-vous craquer pour le flagship ? On attend votre avis dans les commentaires ci-dessous.
A découvrir aussi :
- Date de sortie, prix et caractéristiques des Samsung Galaxy S20
- Acheter les Samsung Galaxy S20 au meilleur prix
- Notre avis et test du Samsung Galaxy Ultra