Galaxy S7 et Edge : les tailles d’écran confirmées par un site d’import
Zauba, un site internet qui importe et exporte hors d'Inde nous confirmerait la taille des écrans des futurs Samsung Galaxy S7 et S7 Edge. Il n'y a pas de surprise, il confirme les précédentes rumeurs.
En effet, dans la journée d'hier, deux nouveaux smartphones importés à travers le pays ont été signalés sur le site, et les numéros de modèle indiquent qu'il s'agit bien du Samsung Galaxy S7 (SM-G930R4) mais aussi du Samsung Galaxy S7 Edge (SM-G935R4).
Si nous nous basons sur ces listes, le Galaxy S7 sera bien équipé d'un écran 5,1 pouces. Cela confirmerait ce que le benchmark AnTuTu nous signalait il y a peu de temps sur ce modèle.
Le S7 Edge, quant à lui, disposera bien également d'un écran 5,5 pouces, toujours selon ce même site d'import. Rappelons qu'ils devraient tous deux bénéficier d'un écran à la résolution QHD (2560×1440). Nos confrères d'Evleaks, eux, allaient plus loin il y a quelques jours, en annonçant la possible présence d'un Galaxy S7 Edge+.
Selon Zauba, les deux modèles ont été envoyés en Inde pour une phase de test avec leurs IMEI suspendus. Deux unités de chaque modèle ont été reçues par Samsung. Le Galaxy S7 et le S7 Edge sont tous les deux évalués à 351,57$ (soit approximativement 325 €) pour chaque unité envoyée à travers l'Inde. S'ils n'étaient que des modèles d'exemple, comme le note Zauba, ce montant ne saurait être utilisé pour déterminer le tarif final des deux appareils.
Notez que cette consigne s'applique d'autant plus en France, car les prix hors du territoire français sont très souvent non assujettis aux nombreuses taxes que notre pays applique à ce genre de produits.
Rappelons pour terminer, que le Samsung Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge sont attendus pour le 21 février prochain, pendant l’événement Samsung Unpacked 2016, qui interviendra la veille du lancement du Mobile World Congress (MWC) à Barcelone. D'ici là, il nous faut prendre notre mal en patience. Êtes-vous également impatients d'y être ? Quel modèle choisiriez-vous ?