Galaxy S8 : date de sortie et fiche technique officielle dévoilées par Boulanger

Le Galaxy S8 apparaît déjà chez le revendeur français Boulanger, alors même que celui-ci a tenté de faire un petit teasing avant l'annonce officielle prévue ce soir. L'un de nos lecteurs a en effet réussi à contourner leur système pour pouvoir afficher les derniers téléphones sur le site, confirmant les dernières informations sur le téléphone.

Pas facile d'être un constructeur de smartphone quelques heures avant sa présentation officielle. C'est effectivement le moment où les fuites s'intensifient, les vannes se préparant à être ouverte quelques secondes seulement après la fin de l'événement.

Et vous savez très bien de quel événement nous parlons aujourd'hui : c'est le Galaxy unpacked 2017, qui présentera les Galaxy S8 et S8+ dès aujourd'hui à partir de 17 heures. Mais hélas, un revendeur français est devenu responsable d'une fuite immense.

La fiche technique complète du Galaxy S8 apparaît chez Boulanger

En effet, Pierre Lyonsuper, lecteur de Phonandroid, nous a prévenu de l'apparition du Galaxy S8 sur le site de Boulanger. Bien que la page n'est pas censée être accessible avant 18 heures, heure de départ des précommandes, il est effectivement possible de bloquer son code javascript pour les apercevoir :

Une procédure très simple à reproduire, et qui nous aura permis de voir une seconde fois une photo officielle du téléphone et quelques informations supplémentaires.

Mais ce n'est pas tout, puisqu'une recherche approfondie sur le site permet également de faire ressortir un PDF officiel de présentation du téléphone, dévoilant l'intégralité de sa fiche technique officielle avant l'heure. Boulanger va très certainement s'en mordre les doigts.

La plupart de ces informations étant connues, nous ne nous attarderons pas sur celles-ci si ce n'est pour bien appuyer qu'elles sont désormais confirmées officiellement. Toutefois, on peut apercevoir la date de sortie officielle du Galaxy S8 sur ces documents, prévue pour le 28 avril 2017 !

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web