Galaxy S8 : il se fait démonter, torturer et détruire à la disqueuse dans une vidéo hallucinante
Alors que beaucoup rêvent de pouvoir s’offrir le Galaxy S8, d’autres ne profitent même pas de la chance qu’ils ont de l’avoir déjà en main. En effet, dans une vidéo hallucinante sur la chaîne Youtube “What’s Inside”, le Galaxy S8 se fait démonter, torture puis détruire. Âmes sensibles s’abstenir.
Le Galaxy S8 arrivera dans les mains des premiers clients le 20 avril, soit dans une bonne semaine. En attendant, certains médias et Youtubeurs ont pu se le procurer. C’est le cas de la chaîne Youtube “What’s Inside” qui a pu récupérer un modèle utilisé par une autre chaîne, “Techrax”, qui avait effectué un drop test plus tôt.
La chaîne “What’s Inside” a pour but de démonter les nouveaux produits high-tech pour voir ce qu’il s’y cache. Très souvent, les démontages sont très musclés. Les smartphones sont même torturés et poussés dans leurs derniers retranchements. Le Galaxy S8 n’y a pas échappé.
Le Galaxy S8 se fait massacrer
Pour sa vidéo, la chaîne Youtube a invité un autre Youtubeur célèbre, Zack de la chaîne “JerryRigsEverything”. Nous avons pu voir il y a peu l’une de ses vidéos où il torture la Nintendo Switch. Cette fois encore, les trois vidéastes font fort.
Ils essaient d’abord de désolidariser l’écran du reste du Galaxy S8 à l’aide de ventouses, mais cela ne fonctionne pas. Ils utilisent alors d’autres outils pour l’ouvrir. Puis ils retirent des éléments comme la petite couche permettant de recharger le Galaxy S8 sans fil.
- Lire également : notre prise en main des Galaxy S8 et S8+
Jusque là rien d’hallucinant. Mais la vidéo prend un tournant plus hardcore lorsque le vidéaste utilise une petite disqueuse pour découper l’écran du Galaxy S8 en deux ! Il conclut la vidéo en malmenant la batterie qui finit par entrer en combustion. La bonne nouvelle, c’est que malgré toute cette torture, la batterie n’a pas pris feu. En revanche, le Galaxy S8 est bien mort. 850 euros jetés par la fenêtre. C’est moche. On vous laisse apprécier tout ça en vidéo.