Galaxy S8 édition Pirates des Caraïbes : Samsung dévoile son nouveau trésor
Afin de célébrer la sortie du film Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar , Samsung lance une édition spéciale du Galaxy S8. Plusieurs photos de l'appareil ont été publiées sur le réseau social chinois Weibo, tandis que le site news.mydrivers révèle les détails de l'appareil.
En 2015, Samsung et Disney collaboraient pour dévoiler une édition spéciale Iron Man du Galaxy S6. Cette année, les deux firmes s'associent de nouveau pour lancer une édition spéciale du Galaxy S8, le nouveau flagship de Samsung. Cette version s'inspire de la fameuse saga cinématographique Pirate des Caraïbes, dont le nouvel épisode, intitulé La Vengeance de Salazar , sortira dans les salles obscures le 24 mai 2017.
Cette fois, il s'agit d'un Galaxy S8 ordinaire, accompagné par une coque électronique aux couleurs du film. Lorsque le smartphone est inséré dans la coque, la puce NFC qu'elle embarque permet de la détecter, et l'interface du téléphone se modifie automatiquement pour reprendre l'esprit de la fameuse franchise Disney, dans laquelle Johnny Depp incarne un pirate nonchalant.
Mise à jour 01/06 : l'édition limitée Pirates des Caraïbes est officielle et est sortie aujourd'hui en Corée pour 6000 yuans (787€ environ).
Galaxy S8 : une nouvelle collaboration entre Samsung et Disney
D'après les informations qui circulent sur la toile, cette édition spéciale du Galaxy S8 sera fournie avec un anneau en or plaqué ainsi qu'une flopée de produits dérivés Pirates des Caraïbes. De quoi ravir les collectionneurs et les fans de la saga. Si vous avez toujours rêvé d'avoir le charisme de Jack Sparrow, ce n'est sûrement pas cette coque qui va vous y aider, mais c'est un bon début.
En Chine, cette édition spéciale sera commercialisée au moins de juin 2017. Son prix sera le même que celui du Galaxy S8, avec un supplément de 300 yuans, soit environ 40 euros. On ignore pour l'instant si cette version collector sera proposée sur nos rivages. Étant donné que Disney est une entreprise occidentale, il est probable que nous puissions profiter de cette édition spéciale.