Le Galaxy S8+, le Nokia 3310 et l’Apple Watch transformés en Hand Spinner dans une vidéo qui va vous faire pleurer
Vendu à plusieurs millions d’exemplaires dans le monde, le hand spinner est LE jouet qui fait fureur en ce moment. Celui que les petits veulent s’arracher à tout prix revient à la mode, au point même que cela déteint sur les adultes. L’envie de s’amuser avant tout pour ces grands enfants, qui confectionnent à leur manière leurs propres hand spinner. On en dit pas plus !
Inventé dans les années 1990 par une certaine Catherine Hettinger puis breveté en 1993, le hand spinner s’est rapidement trouvé une place sur le marché à la suite d’un important succès rencontré auprès d’enfants autistes. Vingt-quatre ans après, cette sorte de toupie en plastique en forme d’étoile à trois branches a toujours autant de succès !
Véritable phénomène aussi bien sur internet que dans les cours de récréation, il est à l’heure actuelle l’un des jouets les plus demandés sur le marché. Á tel point que Jouet Club et autres enseignes spécialisées se retrouvent très rapidement en rupture de stock. Après tout, le joujou a le mérite de ne pas faire de bruit et d’apaiser les enfants, on comprend mieux pourquoi les parents font le choix de leur en acheter un !
Sauf que voilà, même les adultes gardent en eux une part de gaminerie. Il est donc normal que la contagion, un peu à la manière de la cyberattaque causée par WannaCry, ait un effet direct sur eux.
Un Galaxy S8+, un Nokia 3310 et une Apple Watch façon hand spinner, original !
Avez-vous déjà vu …. un Samsung Galaxy S8+, un Nokia 3310 ainsi qu’une Apple Watch façon hand spinner ? Il y a de grandes chances que non, à moins de visionner la vidéo en bas de cet article.
Comme le montre ce contenu de plus de 11 minutes, des individus se sont amusés à confectionner leurs propres hand spinner à l’aide de téléphones et d’objets connectés. Et pas n’importe lesquels puisqu’il s’agit pour le coup d’un Samsung Galaxy S8+, d’un Nokia 3310 et de la fameuse montre connectée d’Apple, l’Apple Watch.
Bon et en définitive, ça marche ? La réponse est oui ! La transformation de ces appareils en ces joujoux pivotant à l’aide d’un roulement à billes est sacrément réussie et pour le moins, étonnante. Avec tout de même un petit pincement au coeur en voyant ce pauvre Galaxy S8+ se faire maltraiter pour prendre la forme d’un hand spinner. Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde !