Galaxy S9+ : de nouveaux rendus suggèrent un châssis sans antennes et une grille haut-parleur redessinée
Le Galaxy S9+ montre les coins arrondis de son écran dans une nouvelle salve de rendus que l'on doit, comme c'est souvent le cas, à un fabricant de coques de protection. Poetic Cases vend dès maintenant trois nouvelles coques de protection pour le nouveau flagship, et montre un S9+ dedans. On retrouve bien sûr sa bordure inférieure plus fine, son double capteur et lecteur d'empreintes alignés verticalement à l'arrière. Mais ce qui est surtout intéressant ici, c'est que ces épreuves montrent le bas de l'appareil, avec une grille haut-parleur complètement redessinée, et des antennes qui ont disparu du châssis !
Alors que l'on attend la sortie du Galaxy S9 pour le 25 février, les rendus se multiplient avec comme un air de déjà vu avec d'autres sorties de smartphones Samsung : c'est à peu près sûr, il n'aura encore une fois plus aucun secret lors de sa sortie ! Les deux sources habituellement les moins hermétiques aux fuites sont le site officiel de Samsung et les fabricants de coques. Cette fois-ci nos confrères américains de GSMArena ont repéré Poetic Cases qui vient justement de dévoiler trois nouvelles coques transparentes pour le prochain flagship de Samsung. Bien sûr, tant qu'à faire, Poetic Cases a mis le nouveau Galaxy S9+ dedans, plusieurs semaines avant sa présentation !
Galaxy S9+ : voici à quoi il devrait ressembler
Alors qu'apprend-t-on avec ces nouvelles images ? Tout d'abord, c'est une énième confirmation de plusieurs éléments design dont on se doutait déjà : capteurs alignés à l'arrière, écran Infinity Display, et design général rappelant le S8. La bordure en bas de l'écran est plus fine, sans disparaître complètement. On des coloris que l'on avait déjà vus sur son prédécesseur le Galaxy S8 à savoir le violet Orchidée et l'Argent Polaire. Là où on trouve tout de même ces rendus intéressants, c'est qu'ils dévoilent le bas de l'appareil avec ses ports.
Non pas qu'il y en ait de nouveaux, mais parce qu'un détail nous avait jusqu'ici échappé : le nouveau smartphone pourrait en effet, à en croire ces rendus, bénéficier d'un redesign du châssis et de la grille du haut parleur. Les antennes habituellement visibles semblent avoir complètement disparues du châssis en métal du smartphone. Bien sûr il faudra attendre de le voir en vrai pour en être sûr, mais ces petits détails lui donnent un look férocement plus premium, ne trouvez-vous pas ? On vous propose de le comparer avec le bas du Galaxy S8 (dernière image).