Galaxy X : découvrez son écran flexible à travers les images d’un brevet
Le Galaxy X, le smartphone pliable de Samsung, se dévoile à travers un brevet où nous pouvons apercevoir son écran flexible. C’est probablement l’appareil le plus ambitieux que nous attendons, son design révolutionnaire va bousculer les codes de l’industrie du mobile. Faisons un point sur les dernières informations que nous avons sur ce mystérieux et curieux terminal.
Le design pliable du Samsung Galaxy X fascine au plus haut point, de nombreux brevets ont été déposés par la firme coréenne auprès de l'OMPI (Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle). Letsgodigital en dévoile un nouveau et en dehors des images que nous découvrons, nous avons également le droit à quelques détails techniques sur le smartphone. Au fur et à mesure que le temps passe, les secrets du Galaxy X se dévoilent au grand jour.
Galaxy X : un brevet dévoile l’écran flexible du smartphone pliable en images !
Le Galaxy X va disposer d’un écran OLED géant de 7,3 pouces selon nos dernières informations. Il est question d’une présentation officielle au début de l’année 2019. D’après le nouveau brevet déposé par Samsung, il est question d’un écran géant flexible qui se replie sur lui-même. Ainsi, une charnière placée au centre permet de réaliser cette action sur le smartphone. Sur la partie supérieure de la coque, nous apercevons une plaque coulissante placée dans un support. Cette dernière glisse lorsque le smartphone se plie ou se déplie.
Des capteurs photo sont situés sur la partie frontale et dorsale du Galaxy X, l’écran impressionne lorsqu’il est déplié. Nous avons hâte de voir quelles seront les nouvelles possibilités offertes par un tel design. On imagine que le coréen a pensé à quelques fonctionnalités logicielles inédites pour l’occasion. Samsung a décidé de repousser justement la sortie du Galaxy X à 2019 puisque son interface utilisateur requiert un peu plus de travail. En attendant, découvrez les nouvelles images du smartphone qui nous laissent entrevoir ce à quoi pourrait ressembler le smartphone.