Gear S Strap : la Samsung Gear S version grand luxe, par Swarovski

Samsung et Swarovski ont annoncé aujourd'hui le Gear S Strap, un bracelet exclusif et haut de gamme fabriqué pour la Gear S, la smartwatch incurvée et résistante à l'eau annoncée la semaine dernière par Samsung.

Motorola a ouvert la voie de la smartwatch qui se prend pour un bijou, comme les montres classiques avaient su le faire bien longtemps avant leurs descendantes connectées. Aujourd'hui, un nouveau pas est fait dans cette direction puisque c'est le luxe qui s'empare de l'univers smartwatch, produit main dans la main par Samsung et un célèbre producteur de cristal.

Le Gear S Strap utilise un tout nouveau produit de chez Swarovski que la société appelle “Crystal Fine Mesh” que l'on pourrait traduire par “Fin Maillage de Cristal”. Le procédé intègre des cristaux Swarovski directement dans la structure du bracelet (qui, au passage, est en métal). Le Gear S Strap sera disponible à l'achat à partir d'octobre, pour un prix qui n'a pas encore été révélé. Je vous donne un indice, la Gear S équipée de ce bracelet sera un chouia plus cher que la version nature.

Samsung déclare que sa collection Swarovski se développera bientôt avec des coques de protection tendance pour son “prochain appareil phare”. On a bien envie d'imaginer que la société parle du Galaxy Note 4, qui sera annoncé demain, en direct sur Phonandroid.

Pour rappel, la Samsung Gear S fait tourner Tizen et offre un écran de deux pouces Super AMOLED incurvé, affichant une définition de 260 par 480 pixels. L'autre grosse nouveauté de la smartwatch de Samsung est sa capacité à passer des appels sans avoir besoin d'un smartphone, grâce à son emplacement SIM. Ses fonctions de navigations sont également assez développées puisque la montre est équipée d'un GPS coproduit avec Nokia.

Si certains trouvaient que la montre n'envoyait pas assez visuellement, voici qui devrait régler le problème…au risque d'envoyer trop.

Via

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web