Ghost of Tsushima : un patch de 7 Go sera disponible au lancement
Ghost of Tsushima vient de passer Gold. Prévu pour sortir le 17 juillet prochain sur PS4, le jeu sera bien au rendez-vous. Cependant, il faudra compter sur un pacth day one assez conséquent pour corriger les derniers bugs restants. Mais vous pourrez tout de même y jouer sans le télécharger.
Ghost of Tsushima est l’un des derniers hits de la PlayStation 4. Ce jeu d’action en monde ouvert est enfin passé Gold, a annoncé son développeur Sucker Punch. Dans le jargon, cela signifie que le titre est fini et que la production des blu-ray peut commencer. La sortie ne sera plus décalée (à part en cas de force majeure) : la boîte arrivera bien en magasin le 17 juillet prochain. Plusieurs fois retardé, à cause d’un développement long puis du coronavirus, Ghost of Tsushima arrivera enfin sur nos consoles.
We’re thrilled to announce that #GhostOfTsushima has gone GOLD! This is the culmination of years of hard work from our team and we can’t wait to get it into your hands on July 17! pic.twitter.com/nidZvlqIIk
— Sucker Punch Productions (@SuckerPunchProd) June 22, 2020
Le travail n'est pas pour autant terminé pour les développeurs. Le jeu envoyé pour être gravé sur les disques, en version 1.0, est la version commerciale, mais pas la version finale. Un patch 1.1 sera en effet disponible sur le PSN dès le 17 juillet et sera téléchargé et installé automatiquement sur votre machine.
A lire aussi – Ghost of Tsushima : date de sortie, prix, plate-forme, gameplay, tout savoir sur le prochain hit PS4
Ce patch fera 7,7 Go. Si vous n’avez pas la fibre et que vous êtes impatient de lancer votre aventure, sachez que vous pourrez le lancer sans le télécharger. Le téléchargement se fera en fond pendant que vous jouerez. Cette mise à jour apportera son lot de correction de bugs, mais également des contenus localisés selon les pays.
Sauce samouraï supplément Assassin
Pour rappel Ghost of Tsushima est un jeu en monde ouvert s’inspirant des vieux films de samouraïs. L’histoire prend place au XIIIe siècle, sur l’île de Tsushima entre la Corée et le Japon. Jin, le héros, devra parcourir les étendues sauvages pour chasser l’armée mongole, assoiffée de conquêtes.
Le jeu s’est présenté il y a quelques semaines dans une longue vidéo de gameplay. On peut y voir une jouabilité proche des Assassin’s Creed, avec toutefois un soin tout particulier apporté aux combats. Ghost of Tsushima sortira sur PS4 le 17 juillet, mais sera également compatible avec la PS5.
Et vous, attendez-vous Ghost of Tsushima ? Comptez-vous l’acheter le jour de la sortie ou plus tard à un prix plus bas ? Dites-le-nous dans les commentaires !