Google Clock v5.3 intègre désormais Spotify : voici comment se réveiller en musique

L'application Google Clock vient d'être mise à jour à la version 5.3 pour intégrer le support de Spotify. Les morceaux de la plateforme de streaming peuvent donc servir d'alarmes pour se réveiller en douceur. Voici comment télécharger l'APK et utiliser votre musique préférée en guise d'alarme.

Google Clock intègre désormais une fonctionnalité qui devrait plaire aux utilisateurs. Google vient en effet d'y ajouter le support de Spotify. Il devient ainsi possible d'utiliser la musique et les playlists de la plateforme de streaming en guise d'alarme pour se réveiller en rythme. Etonnamment, Google n'a pour l'instant pas choisi d'intégrer Google Play Music ou même son nouveau service YouTube Music – ce qui aurait pu sembler logique, mais passons.

Google Clock peut désormais vous réveiller avec des musiques et playlists de Spotify, voici comment

Il est possible d'utiliser cette fonctionnalité que vous soyez ou non abonné à Spotify Premium. La plateforme suédoise a même prévu quelques playlists pour vos alarmes. Pour pouvoir utiliser cette nouvelle fonctionnalité, il faut installer Google Clock version 5.3, qui ne devait normalement être disponible qu'en fin de semaine sur le Play Store. Il est néanmoins déjà possible de télécharger et d'installer la mise à jour de Google Clock v5.3 depuis le magasin d'applications ainsi qu'APK Mirror.

Définir une musique Spotify ou une playlist en guise d'alarme est d'une simplicité imparable :

Et voilà ! La prochaine fois que l'alarme en question sonnera, ce sera en musique ! Que pensez-vous de cette fonctionnalité ? Utilisiez-vous déjà des applications tierces pour faire la même chose ? Partagez votre avis dans les commentaires de cet article !

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web