Stadia : Google ajoute 10 jeux vidéos supplémentaires , voici la liste des 22 jeux disponibles le 19 novembre
Google vient de dévoiler la liste des 22 jeux disponibles au lancement de Stadia le 19 novembre. Initialement, Google n'avait dévoilé qu'une dizaine de jeux, mais semble avoir décidé au dernier moment d'en ajouter 10 autres face aux critiques.
Google avait initialement dévoilé une liste de 10 jeux disponibles lors du lancement de Google Stadia. Mais un responsable de la firme vient d'annoncer sur twitter que la liste passait de 12 à 22 jeux à seulement 48 heures du lancement officiel. On trouve dans cette nouvelle liste des jeux comme NBA 2K20, Final Fantasy XV et Rage 2. Bien sûr, ces titres ont été “soigneusement choisis” afin de créer “une bibliothèque de jeux superbes, acclamés par la critique et qui regroupent des genres multiples adaptés à tous les âges”.
Voici la liste des 22 jeux disponibles au lancement (en gras, les jeux que Google vient d'ajouter in extremis) :
- Assassin's Creed Odyssey
- Attack On Titan : Final Battle 2
- Destiny 2 : The Collection
- Farming Simulator 2019
- Final Fantasy XV
- Football Manager 2020
- Grid 2019
- GYLT
- Just Dance 2020
- Kine
- Metro Exodus
- Mortal Kombat 11
- NBA 2K20
- Rage 2
- Red Dead Redemption 2
- Thumper
- Tomb Raider 2013
- Rise of The Tomb Raider
- Shadow of The Tomb Raider : Definitive Edition
- Samurai Showdown
- Trials Rising
- Wolfenstein : Youngblood
Des cadeaux pour ceux qui ont précommandé Stadia
Les utilisateurs qui ont précommandé la Founder's Edition à 129 € ou la Premiere Edition au même prix recevront Destiny 2 en cadeau. Le constructeur assure que d'autres titres vont arriver sur la plateforme de cloud gaming en novembre et décembre 2019. De quoi mettre à l'épreuve les serveurs de Google, qui assure que tous les jeux seront affichés en 4K et 60 images par seconde. Les joueurs pourront donc se faire la main sur ce line-up plutôt timide, et attaquer ensuite Borderlands 3, Darsiders Genesys, DragonBall Xenoverse 2, le raté Ghost Recon Breakpoint, Grid, Metro Exodus, Rage 2, Trials Rising et enfin Wolfenstein YoungBlood.
Lire également : Google Stadia – date de lancement, prix de l'abonnement et jeux
On regrette l'absence de très gros jeux de cette fin d'année, comme Call of Duty : Modern Warfare et Star Wars Jedi : Fallen Order. La présence du FPS d'Activision aurait certainement motiver un grand nombre de joueurs à s'abonner à Stadia. Avec le lancement de Stadia, l'arrivée prochaine du xCloud de Microsoft, et le développement du service de Steam, le cloud gaming s'annonce comme le cheval de bataille des grandes compagnies du jeu vidéo en 2020.
Source : AndroidPolice