Google Earth : cette étrange croix rouge sur l’Antarctique affole les complotistes
Google Earth et l’apparition d’une mystérieuse croix rouge sur l’Antarctique déchaînent les complotistes sur la toile. Le service de cartographie fait souvent l’objet de nombreuses découvertes pour le moins étranges et celle-ci n’a pas échappé aux internautes qui sont visiblement divisés quant à la présence de cette curieuse marque.
Nous avons pu constater que les anomalies sont très vite repérées sur Google Earth. Récemment une mystérieuse sphère volante a enflammé les chasseurs d’OVNI en tout genre. Les internautes sont très nombreux à utiliser le service développé par Google et celui-ci se montre particulièrement performant et précis. Cette fois, il est question d’une marque étrange apparue en Antarctique qui divise les internautes sur son origine.
Google Earth : les complotistes s’affolent sur la toile au sujet de cette mystérieuse croix rouge
La chaîne YouTube ConspiracyDepot a partagé une vidéo révélant la présence d’un X rouge sur une portion de l’Antarctique quand la météo était activée. D’après la vidéo, un employé de Google tenterait de nous faire passer “un message”. NewsCom avance que “A rogue Google employee is trying to alert us to something. Buried treasure? Nuclear weapons? – un employé malveillant de Google essaie de nous alerter de quelque chose. Trésor enfoui ? Armes nucléaires ?” Certains internautes soulignent que cette marque est probablement utilisée pour signaler un problème à un endroit précis, ce qui semble plus probable. Rappelons que Google Earth est un service avant tout et que les utilisateurs ne sont pas à l’abri de constater la présence d’un bug ici et là.
Comme souvent, les ingénieurs de Google ont été prompts à régler le souci puisque la fameuse croix rouge n’est désormais plus visible. Reste que de nombreux internautes se manifestent en échafaudant quelques théories parfois loufoques concernant cette anomalie apparue sur Google Earth. De votre côté, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous donner votre opinion dans les commentaires.