Le Google Home baisse de prix et passe à 99 euros
C'est le moment plus que jamais d'acheter le Google Home. L'enceinte connectée voit son prix passer à 99 euros au lieu de 149 euros, deux ans après son lancement. Pourtant, Google n'a pas annoncé la deuxième génération de l'enceinte au cours de sa conférence Google i/o 2019.
On s'attendait à l'annonce du Google Home 2, la deuxième génération de l'enceinte connectée de Google, mais elle n'est visiblement pas destinée à sortir dans les prochaines semaines. Par contre le Google Home classique voit son prix chuter à 99 euros au lieu de 149 euros. Cette baisse de prix a été annoncée à l'occasion de la conférence Google i/o de 2019 qui se déroule jusqu'au jeudi 9 mai.
Baisse de prix du Google Home : l'enceinte connectée passe à 99 €
L'une des principales informations à retenir de cette conférence pour ce qui concerne les objets connectés, c'est que Google a décidé de renommer le Home Hub, l'enceinte connectée équipée d'un écran de 7 pouces qui avait été présentée en octobre 2018. L’appareil porte désormais le nom Google Nest Hub et est officiellement lancé en France au prix de 129 euros.
Dans le même temps, ceux qui pensent que l'écran de 7 pouces du Nest Home ne leur sera pas vraiment utile peuvent acheter le Google Home, d'autant plus que son prix est désormais de 99 euros, soit une réduction de près de 35% comparativement au prix de l'enceinte qui est de 149 euros sur le site officiel de Google.
La baisse de prix est déjà effective. Le Google Home Max que nous avons eu le plaisir de tester il y a quelques mois voit également sont prix baisser de 100 euros et passe de 399 à 299 euros. Le Google Home Mini en ce qui le concerne est toujours à 59,99 euros.
Si vous avez raté les autres annonces intéressantes, sachez que les Google Pixel 3a et Pixel 3a XL ont été officialisés. Ces smartphones tant attendus sont présentés comme aussi bons en photo que les Pixel 3 et Pixel 3 XL et sont disponibles à partir de 399 euros.