Google Home : comment lui faire comprendre et parler plusieurs langues

Google Home peut désormais comprendre et parler plusieurs langues, ce qui est très utile si vous vivez dans un lieu où l'enceinte connectée doit intéragir avec des personnes parlant Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien, Hindi et/ou Japonais. Une fois les langues de votre choix ajoutées, il suffit de parler a l'enceinte pour qu'elle s'adapte à la volée.

Si votre moitié parle une autre langue que vous, que vous êtes bilingue, ou que vous voulez simplement pratiquer une autre langue pour l'apprentissage, profitez des talents polyglottes du Google Home ! L'enceinte connectée peut déesormais parler et comprendre plusieurs autres langues en plus de votre langue de base, dont l'Anglais, l'Allemand, le Français, l'Espagnol, l'Italien, le Hindi et le Japonais. Une fois une ou plusieurs de ces langues supplémentaires activées sur votre Google Home, les locuteurs de ces dernières peuvent donner des ordres à l'enceinte dans leur langue, à la volée.

Google Home : faites-lui comprendre plusieurs langues à la fois

Inutile de converser directement dans n'importe quelle langue avec votre Google Home. Il faut en effet activer par avance les langues que vous souhaitez utiliser. Pour que Google Home parle et comprenne plusieurs langues simultanément :

  • Ouvrez l'application Google Home sur votre smartphone
  • Allez dans l'onglet Compte en bas à droite puis dans Paramètres
  • Allez dans l'onglet Assistant puis Ajoutez une langue
  • Sélectionnez la langue à ajouter et renouvelez l'opération autant de fois que néecessaire

En fonction des langues, certaines commandes peuvent ne pas être disponibles. A l'inverse, certaines langues, comme l'Anglais US, peuvent parfois profiter de nouvelles commandes avant les autres. En outre, on peut se demander pourquoi il faut nécessairement activer par avance des langues supplémentaires pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité. Si quelqu'un a la réponse, qu'il ou elle n'hésite pas à en parler dans les commentaires !

Avez-vous activé plusieurs langues sur votre Google Home ? Quels sont vos retours ? Partagez votre avis dans les commentaires.

Lire aussi : Ok Google, voici les meilleures commandes vocales


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !