Google Home Max officiel : l’assistant s’attaque à HomePod en explosant les watts

Si vous étiez déçu des capacités sonores de l’enceinte connectée de Google, le géant de la recherche a une nouvelle proposition plus adéquate pour vous audiophile. Voici le Google Home Max, son nom est clairement mérité à plus d’un titre. L’enceinte est plus grande que la version standard et bénéficie d’un son de grande qualité, entrons dans le vif du sujet à présent.

google home max

Le test du Google Home nous a convaincu que l’enceinte connectée avait sa place dans notre salon, toutefois le géant de la recherche est conscient que son produit n’est sans doute pas adapté à ceux qui cherche un produit plus abouti pour profiter d’une meilleure qualité de son. Cette nouvelle itération saura répondre aux attentes des utilisateurs plus exigeants qui recherchent une meilleure expérience sonore.

Google Home Max : une enceinte connectée qui explose les watts

Le Google Home Max dispose d’une entrée jack 3.5 pour y brancher n’importe quel appareil compatible. L’enceinte est capable de produire un son 20 fois plus puissant que la version standard de Google Home. L’appareil est doté de deux haut-parleurs de 4,5 pouces et des tweets de 0,7 pouces, il rentre en concurrence directe avec l’HomePod d’Apple. Smart Sound se repose sur l’apprentissage automatique et ses micros afin de faire bénéficier les utilisateurs du meilleur son possible en fonction de l’endroit et de l’ambiance où est utilisé le Google Home Max.

L’appareil sera disponible dans un premier temps uniquement au Etats-Unis à un prix de 399 dollars et sera commercialisé dans d’autres marchés dans le courant 2018. Néanmoins, Google n’a pas précisé la liste des pays qui sont concernés. Les américains bénéficient également d’un an d’abonnement offert à YouTube Red. C’est un poil cher et l’on peut s’attendre à un tarif plus élevé si celui-ci débarque en France nous attendons encore une confirmation à ce sujet qui ne va sans doute pas tarder.

google home max


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !