Le Google Home Mini est offert presque partout, inutile de l’acheter !
Le Google Home Mini est gratuitement offert sous certaines conditions auprès de nombreuses enseignes. Il semble que la petite enceinte connectée se démocratise rapidement grâce à ces nombreuses initiatives. La représentation physique la moins chère de Google Assistant ne va sans doute pas rapporter gros au géant de la recherche, néanmoins elle sera partout.
Google Home Mini : quelles sont les conditions ?
Ne le jugez pas sur sa taille, mais sur ses capacités, le Google Home Mini nous a séduits lors de son test. Celui-ci vaut 59 euros chez la plupart des commerçants. Néanmoins, il n’est pas nécessaire de le payer puisqu’à de nombreuses occasions il sera offert. Le 26 novembre dernier, Boulanger proposait une opération spéciale à partir de 300 euros d’achat sur le site, un Google Home Mini offert. Si vous avez dépensé la même somme chez Darty et Fnac lors du Black Friday c’est la même chose, un Google Mini est offert.
Bouygues Telecom propose également une offre contre un abonnement. Bref, toutes les plus grosses enseignes ont participé à une campagne pour l’offrir à de nombreux consommateurs passant commande. Un grand absent est à signaler, c’est Amazon. Le géant de la vente en ligne ne commercialise pas ces produits sur son site. De votre côté avez-vous participé à l’une de ces initiatives ? N’hésitez pas à nous en signaler d’autres si nous en avons oublié.