Google horloge : téléchargez la mise à jour pour de nouvelles fonctions pratiques
Il y a trois mois, l'application native à Android qu'est l'horloge Google prenait ses marques au sein du Google Play Store et trente jours plus tard environ, celle-ci se voyait donner un petit coup de jeune en revoyant sa palette de couleurs. Aujourd'hui, une mise à jour va vous permettre de profiter de nouvelles fonctions qui s'avèreront très pratiques au quotidien.
Nous sommes d'accord, l'horloge ne représente pas en soi la panacée parmi les nombreuses autres applications plus attrayantes proposées sur le Play Store mais l'avoir en sa possession relève un peu de la nécessité. Avec cette mise à jour, vous allez pouvoir effectuer des réglages qui activeront de nouvelles options.
Par exemple, cette mise à jour vous permettra d'activer une augmentation progressive du volume de la sonnerie de votre réveil ou de votre minuteur. Autre aspect intéressant installé dans cette nouvelle version, l'horloge Google proposera de nouvelles fonctions sous Android Wear.
Pour continuer dans les nouveautés après l'augmentation du volume, il vous est désormais possible de définir quelle sera votre sonnerie associée au minuteur, vous pourrez également désactiver au préalable des alarmes. Les minuteurs seront également ajustables par le biais d'une fenêtre de notifications.
Du côté Android Wear, il vous sera plus aisé de régler et gérer vos alarmes. Vous aurez accéderez à des notifications plus complètes sur vos montres connectées. Pour avoir un aperçu plus direct des modifications, voici une liste des fonctions apportées par la mise à jour :
- Augmentation progressive des sonneries (réveil / minuteur)
- Sélection de vos sonneries favorites pour le minuteur
- Désactivation au préalable de réveils directement dans l'application Horloge
- Gestion des minuteurs via une fenêtre de notifications
- Gestion optimisée des réveils et minuteurs sur Android Wear
- Notifications interactives sous Android Wear
Pour profiter de ces ajouts, il vous est possible de télécharger la nouvelle version via l'APKMirror ou de télécharger l'application directement via le Google Play Store.